+++++++++++++++++

Forums Villes de la région Taourirt +++++++++++++++++

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #206256
    vie_interet
    Membre

    Censuré.

    #274483
    ahmed_oujda
    Membre

    salam chnou radi ngoulak a khoya llah yakhoud fihoum lha9 ana rani fahmak we hasse bik mais khassak tahmad llah anak 3raft had l3aila 9bal ma tatzawaje biha we tnassab m3ahoum we rah manhoum bazaf llah ytayhak fe bent lahlal.we hiya we 3ailatha rah bayna ma salhinche nass dyal lmadiyat.

    #274484

    priere de supprimer le sujet…forum oujdacity jamais makan w jamais ykon une place l tchHir b nass w b a3radhom..khoya rak blessé tawa7d magallk la mais annk tfdé7 assrar nass en plain public c pas du tt mn rojola..w koun knti bssa7 baghi lkhir w katbghiha koun tzewjto w derto li drtou fl 7lal..stér ma stér lah wa staghfir li danbik..

    #274485
    ahmed_oujda
    Membre

    salam Sad_Knight a wadi ana apres ma 9rit had l’histoir dyal had sayad wallah hassit bih yamkan nta Sad_Knight jamais sratlak bhal had l’histoir jamais tajraht apres ma brit we men ba3d ma kount serieux rah llah yahssan 3wanou we en plus apres li galou had l3aila par contre khasse nass ta3rafhoum 3la ha9i9thoum we malgre tout ca hata ana ka natlab manou supprimer had le message we ykhalihoum menhoum li khla9houm we sois sur beli llah radi y3awdou be bent lahlal li tasstahlak

    #274486
    free512
    Membre

    salam alikoum

    ana li na9dar ngoulak fe had lwa9t makanche ti9a la plupart dyal labnat ka ydirou lmousstahil bache ybaynou anahoum mazyanat mais homa chitanat twe had safha we nssa lawssakh we 3iche hyatak we li bhal had nass 3amar rabi ma ydirlou lkhir yab9a hyatou kamla rir fe dal

    la ilaha illa llah

    #274487
    oussama-drf
    Participant

    @vie_interet
    si vous auriez l’attention de faire profiter au gens par la révélation de votre problème , il aurait été mieux de ne pas citer en détails des informations personnels de votre conjointe ,pour éviter la diffamation .
    d’autre part ,c’est vraiment très douloureux de voir la fille que vous aimez se comporter en fin de compte de la telle manière ,toutefois vous devez savoir que la voie suivie de votre part en cet affaire était fausse des le début .
    que signifie faire l’amoure et » de beaux choses » avec une fille avec la quelle vous n’avez aucun lien légitime !!
    pour moi c’est une chose indigne , qui n’aboutira qu’à une lamentable fin .
    je souhaite que vous élimineriez au moins les infos personnelles de cette fille dans ton message , vous tiriez leçon de ce faux pas , et de remercier dieux qui vous a séparé d’une filles qui vous mérite plus .

    #274482
    Alaa-eddine
    Participant

    Veuillez respecter les vies privées des gens, et ne pas étaler des informations nominatives !

    #274479
    djal
    Membre

    je viens de voir que tu viens de t’inscrire aujour’dhui mème juste pour raconter ton histoire CASANOVA ,sache que tu viens de commétre une grave faute qui peut te trainer devant un TRIBUNAL pour faux et usage de faux,pour éteinte à la dignieté de la personne .ces parents que t’a cité peuvent le faire et la preuve est la,ALORS excuse toi,et demande pardon à ces personnes en plus je peux le dire t’es pas élégant CORDIALEMENT

    #274488
    hafid
    Membre

    @ ahmadoujda-@sadknight-@ fre512 @ osama drf @ alaa din

    sahibona vie intere kol 3am ijibalna riwaya – un realisateur –il change son nom chaque film

    hatta al3am li fat jabalna filme hindi …..bassah ana warak wi zaman tawil 😀

    #274489
    djal
    Membre

    donc,hafid et les autres , vous connaissez déjà ce ZIGOTO ?

    #274490

    alae PDT_Armataz_02_02 w Allah yhdina w yghfer lina

    #274480

    c mieux haka ga3 PDT_Armataz_02_02

    #274481
    vie_interet
    Membre

    OK

    #274491
    ahmed_oujda
    Membre

    je propose de supprimer ca

    #274492
    hafid
    Membre

    @djal wrote:

    donc,hafid et les autres , vous connaissez déjà ce ZIGOTO ?

    oui khoya wakha ga3 tkoun had hestoire haqiqiya… il faut garder le secret dial al 3aila …. arrajal khasou ikoun rajal

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Le sujet ‘+++++++++++++++++’ est fermé à de nouvelles réponses.
SHARE

+++++++++++++++++