athlétisme à oujda année 1980??????

Forums OujdaCity Sport athlétisme à oujda année 1980??????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #206023
    eve
    Membre

    salame ,
    j’aimerais bien avoire une idée sur des personnes qui ont vécus la périodes des années (80, 90) est ce qu’ils ont eu la chance de contacter les champions en athlétisme
    , club uscho et uso

    cette période à bien marqué oujda en sport d’athlétisme (scolaire ou civile)…..alors où sont ses champions qu’est ce qu’ils sont devenus

    merci , de participer à la rechérche 😉

    mes réspécts

    #273209
    eve
    Membre

    [color=#800040]salam
    franchement j’attendais plus d’intérvention en ce sujet
    ce .. long silence pour se sujet m’a fais penser à la réputation de l’athlétisme dans la région oriental 😐 dans le temp y avais deux club ❗ mais avec une bonne réputation mnt … 😳 🙁 sans commentaire ➡
    [/color]

    #273210
    oussama-drf
    Participant

    ne pas avoir des réponses à ce propos ne signifie pas carrément que le nombre des athlètes s’est diminué ou l’athlétisme à oujda s’est effondré ,mais peut être ce genre de sportifs ne fréquentent pas ce forum , ou peut être il viendra le jour ou ils interviendront .

    #273211
    Amigo
    Membre

    bonjour, mon 1er message sur ce magnifique forum , en effet , pour ce qui du sport durant cette belle époque, je me souviens de qlqs noms , par exp : El yazidi au club Massira dont j étais membres bien entendue, puis zoubida Layouni , et d autres comme mustpaha Nayem , plus les gars de la marche comme bouchikhi mimouni et boudouma et les autres ……
    en tt cas plusieurs visages que je retiens des ces moments de Gloires du sport scolaire
    voila , je vous souhaite de passer une belle journée a tous (tes)

    #273212
    eve
    Membre

    merci d’intérvenire…
    c’etait la belle époque ….. 😉 n’est ce pas ❗ ❓

    #273213
    Amigo
    Membre

    oui une très belle époque dont je garde des beaux souvenirs
    salam

    #273214
    eve
    Membre

    y’a une autre chose, à cet époque y’avait un grand nombre d’athléte oujdi dans l’équipe nationnal , en lançé ; en course de vitesse, et en saut en longueur..

    #273208
    oujdi12
    Membre

    il y avait ds cette epoque les frères fargi , abid azzedine , zarzouri said .c’etait une epoque tres riche au niveau sportive à oujda . merci

    #273215
    mimi27
    Membre

    comme membre dans le club massira je m ensouviens de plusieurs champions en athletisme a oujda mimouni et boudouma en marche EN LANCEE zoubida la3youni EN COURSE amal belouadi latifa lahsen najia maziane fatima al mqami razala hasan kandoussi mohamed MOUMNI MOHAMED mustapha ben lamrah touhama abdelhak LAHLOU BEN YOUNES se sont des athletes de tout les club ET DAUTRES QUE JE M ENSOUVIENS PAS DE LEURS NONS POUR LES RECORD UNIVERSITAIRES LATIFA LAHSAN 200M EN 1992 MEKNES FATIMA AL MQAMI 400H 1993 OUJDA TWATI ILHAM TS 1992 MEK LAHLOU BENYOUNES 400M 91 CHIFILD ZARFAOUI MOHAMED 1500M 1992 RAZALA HASAN TS 1991 MOUMNI MOHAMED 1989 SETAT

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

athlétisme à oujda année 1980??????