Eliminatoire CAN2012

Forums OujdaCity Sport Eliminatoire CAN2012

  • Ce sujet contient 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oualid23, le il y a 13 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #206618
    oualid23
    Participant

    Une nouvelle organisation des équipes nationales en nommant Pim Verbeek (ancien coach de l’australie) directeur sportif Gerets sélectionneur et Cuperly assistant un nouveau staff et des nouveaux visages également c’est ainsi que commence notre équipe nationale sa nouvelle ère après les débâcles respectives de 2006 2008 et 2010 en affrontant pour le premier match des qualifs la république centrafricaine le Samedi 4 sept à 22h à rabat
    le seul match de préparation face à la guinée équatoriale n’a pas donné satisfaction surtout le poste de gardien de but et une défense fébrile.
    pour rappel le Maroc a hérité d’un groupe en compagnie de l’Algérie et la Tanzanie qui s’affronteront entre eux aujourd’hui à blida à partir de 21h.

    #278170
    oualid23
    Participant

    le favori du groupe l’Algérie a été retenu en échec sur son terrain par l’équipe Tanzanienne qui ont été les premiers a ouvert le score
    Maintenant c’est au Maroc de saisir cette chance pour prendre les commandes de ce groupe et renouer avec la victoire en match officiel

    #278171
    Alaa-eddine
    Participant

    merci pour ce résumé oualid 😉

    #278172
    oualid23
    Participant

    de rien Alaa malheureusement l’équipe marocaine n’a pas réussi à faire mieux que son homologue Algérienne et a concédé le nul 0-0 face à l’équipe qui occupe la dernière place du classement FIFA
    l’équipe n’a rien montré aucun joueur ne sort du lot pas de fond de jeu un milieu de terrain inexistant des joueurs qui marchent sur le terrain une attaque absente tout comme l’entraineur nommé qui préfère venir à bout de son contrat avec son club avant de rejoindre la sélection
    on a marre de ces débâcles allez moi je me remets sur PES 2010 ou j’ai réussi a qualifier le Maroc à la coupe du monde hhh :mrgreen: aya sa7a ftourkom

    #278173
    mounavri
    Membre

    Sincèrement , les joueurs sont là, moi je les voit à la hauteur, le problème
    c’est GERETS (le nouvel entraineur qui se trouve à l’arabie saoudite) et il sera
    libre au mois de novembre, il faut reconnaître que c’est un très bon coach, et j’ai
    la certitude qu’une fois au Maroc, il va s’occuper sérieusement de notre équipe Nle.

    #278174
    le_chevalier
    Membre

    Salut
    Je vois que ces grands n’ont pas besoin d’un coach qui va les guider devant cette modeste équipe ……..mais ce qu il leur faut et leur manque c’est l’ésprit africain et surtout la COMBALIVITE africaine…

    Ramadan Karim à tout le monde PDT_Armataz_02_02

    #278175
    oualid23
    Participant

    Pour le compte de la 2ème journée de ces qualifs Le Maroc sera en déplacement en Tanzanie et l’algerie en centre d’afrique.
    Le match est prévu le 10 octobre 2010 à cet effet la fédération a publier la liste des joueurs suivante
    Gardiens
    LAMYAGHRI Nadir (WAC)/ 34 ans/24 sélections
    FEGROUCH Karim (WAC)/ 28 ans/2 sélections
    MOHAMEDINA Ahmed (OCK)/ 26 ans/ 0 sélections
    Défenseurs
    BENATIA Mehdi (Udinese/Italie)/ 23 ans/ 10 sélections
    KERROUCHY Adil (DHJ) / 28 ans/ 1 sélection
    AINY Morad (RCA)/ 30 ans/ 6 sélections
    KANTARI Ahmed (Stade Brestois/France)/25 ans/ 2 sélections
    SOULAIMANI Rachid (RCA)/ 27 ans/ 0 sélections
    BASSER Michael (As Nancy-Lorraine/France)/26 ans/ 22 sélections
    BENZOUKANE Chakib (Levski Sofia/ Bulgarie)/ 24 ans/ 3 sélections
    Milieux
    HERMACH Adil (RC Lens/France) / 24 ans/ 6 sélections
    BERRABEH Mohamed (Al-Dhafra /Emirats Arabes Unis)/ 23 ans/ 2 sélections
    BOUSSOUFA M’Bark (Anderlecht/Belgique)/ 26 ans/ 17 sélections
    EL AHMADI Karim (Feyenord Rotterdam /Pays-Bas)/ 24 ans/ 8 sélections
    KHARJA Houcine (Genoa/Italie)/ 28 ans/58 sélections
    Attaquants
    EL HAMDAOUI Mounir (Ajax Amsterdam/Pays-Bas)/ 26 ans/ 6 sélections
    CHAMAKH Marouane (Arsenal /Angleterre)/ 26 ans/ 55 sélections
    EL ARABI Youssef (SM Caen (France)/23 ans/1 sélection
    TAARABT Adel (Queens Park Rangers/Angleterre) /21 ans/ 7 sélections
    HADJI Youssef (As Nancy-Lorraine/France)/ 30 ans/ 53 sélections
    EL ZHAR Nabil (Liverpool/Angleterre prêté au PAOK Salonique Grèce )/24 ans/ 9 sélections
    EL KADDIOUI Youssef (As FAR)/26 ans/ 0 sélections

    #278176

    Il ne vont pas rejouer le maroc et l’algérie????

    #278177
    oualid23
    Participant

    @Clair de Lune wrote:

    Il ne vont pas rejouer le maroc et l’algérie????

    si on jouera chez eux en Mars inchaa allah pour préparer ce match le Maroc a programmé deux matchs amicaux après celui de la Tanzanie bien sur un contre l’Irlande du Nord et l’autre soit la Tunisie soit l’Egypte
    Pour le match retour je connais pas encore la date

    #278178

    merci pour l’info Oualid et VIVE LES LIONS DE TAFOUGHALT

    euh DE L’ATLAS 😆 😆 😆

    #278179
    oualid23
    Participant

    @Clair de Lune wrote:

    merci pour l’info Oualid et VIVE LES LIONS DE TAFOUGHALT

    euh DE L’ATLAS 😆 😆 😆

    je t’en prie PDT_Armataz_02_02
    a weddi hado ma b9aw lions ma walo min wllaw les singes yjibo m3ana match nul lol mais bon je reste optimiste et on verra ce qu’ils feront lors du prochain match

    #278180

    on va dire ils ne s’étaient pas bien entrainer avec la fin du ramadan
    mais j’espère qu’aux matchs amicaux, ils feront un succès, surtout avec un certain chamakh qui est entré dans le club d’arsenal (ou un autre 😆 )
    et les autres qui se sont assez entrainé dans les clubs
    courage!! j’espère qu’on fera mieux que la derniere CAN

    #278181
    khaleco
    Membre

    Salam,

    Merci Oualid pour le sujet,

    Sur le papier on a l’une des meilleures équipes d’Afrique, mais hélas !!! on a beaucoup plus de difficultés à vaincre même les plus faibles équipes Africaines.

    C’est le résultat d’une année d’inactivité, on commet toujours les mêmes erreurs et on recommence à zéro chaque fois.

    Je rejoins l’avis de Mounavri avec Geret’s les conditions de préparations seront meilleurs mais j’espère quand même une qualification pour la CAN 2012 pour voir cette génération précieuse de hadji, Chamakh, Kharja gagner klk chose.

    #278182
    oualid23
    Participant

    @Clair de lune en fait l’effet du jeune et Ramadan a été évoqué surtout que presque toutes les équipes musulmanes lors de cette journée ont fait un mauvais résultat outre Le Maroc et l’Algérie il y a la Tunisie face au Malawi la Libye et surtout l’Egypte tenu en échec au Caire face au Sierra Leone 😯 7assoul on verra
    @Khaleco effectivement je ne sais pas pourquoi rester une année sans match et surtout qu’on sait bien qu’il serait difficile de les regrouper pour des durées importantes afin créer de l’entente des automatismes entre les joueurs la preuve maintenant les préparations se déroulent au Pays bas et ça fait deux jours et le groupe n’est pas au complet
    Pour cette CAN je doute fort car d’après les dires de la fédération on vise 2014 PDT_Armataz_02_06

    #278183
    imadinho
    Membre

    لا ادري لماذل فقدت الشهية في تتبع المنتخب
    كما كنت قد فقدتها في تتبع المولودية

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

Eliminatoire CAN2012