"FLASHS" sur la Coupe du Monde 2010

Forums OujdaCity Sport "FLASHS" sur la Coupe du Monde 2010

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #275718
    mounavri
    Membre

    MR ALAA ! AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE VOUS DOIS, je vous dis :
    Concernant les infos du MCO, Désolé MR ALAA, car je suis estomaqué par le
    comportement du président du club, à savoir MR LAHMAMI. Ce dernier ne veut
    plus lâcher la présidence malgrès plusieurs appels, et le malheur c’est qu’il est
    en plein droit, entouré de plusieurs lèche-bottes.
    Si jamais il y aura un changement, je te promets que je serai le 1er des
    supporters oujdis ainsi que le 1er Reporter de toutes infos concernant le MCO.

    J’espère que vous m’aviez bien compris !

    Cordialement .

    #275719
    mounavri
    Membre

    DEMAIN — MERCREDI 16 JUIN : +++++++++HONDURAS vs CHILI+++++++++

    o.jpg

    La saison 1994 – 1995 marque le retour du Real qui gagne le championnat grâce à un football offensif, guidé par le jeu clairvoyant de Michael Laudrup, l’éclosion de Raúl González et les talents de finisseur de Zamorano. On gardera en tête un mémorable 5-0 infligé au Barça, avec un triplé du chilien en date du 07 Janvier 1995..
    Iván Zamorano est un grand monsieur du football mondial. Au cours de ses 17 ans de carrière, ce redoutable buteur surnommé Bam Bam a notamment brillé sous les couleurs du Real Madrid et de l’Inter de Milan. El Helicóptero a également été un joueur emblématique de la sélection chilienne, avec laquelle il a disputé trois campagnes qualificatives pour la Coupe du Monde de la FIFA ainsi que la phase finale de France 1998.


    Voici la réponse de MR ZAMORANO après la question suivante
    Que pensez-vous des adversaires du Chili ?
    L’Espagne est la grande favorite de ce groupe, mais aussi de la Coupe du Monde, car elle possède la meilleure épine dorsale avec Casillas, Xavi, Torres et Villa. Les Honduriens ont ajouté de la puissance physique à leur technique. Ils méritent donc le respect, mais c’est le premier match et il faut le gagner à tout prix. Quant à la Suisse, sa valeur ajoutée s’appelle Otmar Hitzfeld, un entraîneur habitué à gagner qui joue tous les coups à fond. Je crois que le Chili va se disputer la deuxième place aussi bien avec le Honduras qu’avec la Suisse.

    NB : MR ZAMORANO se trouve actuellement en Afrique du Sud en tant que consultant
    pour la chaîne de télévision chilienne TVN,

    #275720
    Alaa-eddine
    Participant

    @mounavri wrote:

    MR ALAA ! AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE VOUS DOIS, je vous dis :
    Concernant les infos du MCO, Désolé MR ALAA, car je suis estomaqué par le
    comportement du président du club, à savoir MR LAHMAMI. Ce dernier ne veut
    plus lâcher la présidence malgrès plusieurs appels, et le malheur c’est qu’il est
    en plein droit, entouré de plusieurs lèche-bottes.
    Si jamais il y aura un changement, je te promets que je serai le 1er des
    supporters oujdis ainsi que le 1er Reporter de toutes infos concernant le MCO.

    J’espère que vous m’aviez bien compris !

    Cordialement .

    On est sur la même longueur d’onde, c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai retardé le lancement de ce site.
    Il sera lancé quand il y aura un réel changement dans le club, sinon ce site n’aura aucun intérêt 😉

    #275721
    mounavri
    Membre

    MR ALAA a écrit :
    **On est sur la même longueur d’onde, c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai retardé le lancement de ce site.
    Il sera lancé quand il y aura un réel changement dans le club, sinon ce site n’aura aucun intérêt**

    Erratum avec l’accord de MR Alaa-eddine: dans ce texte, veuillez bien lire le mot « post » à la place de « site »

    BIEN DIT MR ALAA ! EN PLEIN DANS LE MILE !

    Donc ! Le Changement au sein du MCO est vivement souhaité !!

    ON EST D’ACCORD ! SOIT !!!

    #275722
    mounavri
    Membre

    =============COTE D’IVOIRE : 0 — PORTUGAL : 0 ===========

    La Côte d’Ivoire peut nourrir quelques regrets après avoir dominé le Portugal. Ronaldo a trouvé le poteau
    en début de match puis a disparu à l’image de la Selecçao qui s’est contentée de défendre. La rentrée de
    Drogba en fin de rencontre n’a rien changé.

    #275723
    mounavri
    Membre

    ===== BRESIL : 2 —- COREE DU NORD : 1 =====

    Pour sa deuxième participation à une Coupe du Monde, 44 ans après sa précédente qualification,
    la RPD Corée a joué sans aucun complexe. Jusqu’au but de Maicon, les joueurs de la «Chollima» (du
    nom d’un cheval indomptable de la mythologie coréenne), solidaires et disciplinés, ont contrarié les
    Brésiliens, avant de baisser de pied physiquement (trois joueurs ont souffert de crampes).
    Surnommé le « Rooney du peuple »(voir photo), l’attaquant Jong Tae-see (22 sélection 15 buts),
    né au Japon, qui n’a pu retenir ses larmes lors des hymnes, a montré de belles qualités.

    (Personnellement, avant la compétition, je n’ai jamais vu pleurer un sportif lors de l’hymne national, et
    en toute franchise, et en voyant la scène, moi aussi j’ai versé des larmes malgrès moi)

    #275724
    mounavri
    Membre

    ===== ESPAGNE : 0 — SUISSE : 1 =====

    Comme quoi, on peut avoir la meilleure équipe au monde du moment, être champion d’Europe, avoir empilé les victoires (12) avant d’arriver en Afrique du Sud, ne jamais avoir perdu une rencontre (sur 18) contre son adversaire du jour… et manquer son entrée dans le Mondial.

    Battue par la Suisse mercredi après-midi à Durban, au terme d’une rencontre qu’elle a dominée, l’Espagne n’a en fait jamais trouvé la faille dans un bloc helvète physique, courageux et organisé.–(Extrait)

    NB: LE Buteur GELSON FERNANDES(photo):Gelson Fernandes a quitté les îles du Cap Vert pour la Suisse à l’âge de cinq ans, avec sa mère. Sa famille s’établie à Sion, où son père trouve rapidement un emploi, et le fils une vocation. De 2004 à 2007, le milieu de terrain évolue au FC Sion, en deuxième division puis en Super League suisse,puis en Angleterre (Manchester City), et Depuis le début de la saison 2009/10, il joue à l’AS Saint-Etienne, où son style énergique et volontaire ont vite fait l’unanimité.

    #275725
    Alaa-eddine
    Participant

    ca c’est la plus grosse surprise du mondial !

    #275726
    mounavri
    Membre

    @Alaa-eddine wrote:

    ca c’est la plus grosse surprise du mondial !

    HORS D’ŒUVRE QU’AUCUN ESPAGNOL N’EN VEUT GOUTER ! LOL !! 😛 😛 😛 😛

    #275727
    mounavri
    Membre

    Un journal européen a écrit un joli titre à propos de la défaite de l’Espagne face
    à la Suisse : « LE COUTEAU SUISSE »

    Voici sa photo pour ceux qui ignorent cet objet helvétique connu dans le monde entier .

    Historique de l’objet : Le couteau suisse aurait été inventé par Carl Elsener en 1897, un homme tenant le pratique en affection ! Son idée ? Un petit couteau léger et multifonctionnel composé de plusieurs lames montées sur deux ressorts. Une idée simplissime à laquelle il fallait pourtant penser ! Aujourd’hui le petit-fils de l’inventeur dirige l’une des deux firmes ayant officiellement l’autorisation de fabriquer le célèbre couteau suisse : la grande Victorinox !
    Une activité pour le moins lucrative, puisqu’elle a rapporté à Victorinox pas moins de **375 millions de francs suisses de chiffre d’affaire pour la seule année 2004 !
    (**375.000.000 Suisse Francs = 270.286.385 EUR)

    #275728
    mounavri
    Membre


    MARADONA RÉPOND A « PELÉ » ET A « PLATINI »


    Le sélectionneur argentin réagissait à des propos de Pelé, rapportés par la presse brésilienne, affirmant que sa nomination à la tête de l’Albiceleste (=Sélection de l’Argentine)était une erreur et qu’il avait accepté le poste uniquement parce qu’il avait besoin d’argent. Le président de l’UEFA, Michel Platini, avait jugé, pour sa part, selon un quotidien du Brésil que Maradona était «un mauvais sélectionneur» et que sa campagne lors des éliminatoires n’avait «pas été réussie»

    Il y a de l’eau dans le gaz entre les légendes du foot. Le sélectionneur de l’Argentine, Diego Maradona, a ainsi taclé mercredi le Brésilien Pelé et le Français Michel Platini, qui avaient mis en doute ses capacités à diriger l’Albiceleste.
    «Je ne suis pas surpris, la place de Pelé est dans un musée», a déclaré l’ancien numéro 10 argentin lors d’une conférence de presse, à la veille du deuxième match des Sud-Américains au Mondial-2010 face à la Corée du Sud (groupe B).

    «Quant à Platini, je ne suis pas non plus surpris, étant donné que j’ai toujours eu une relation distante avec lui, a-t-il ajouté. Mais, vous savez comment sont les Français. Or, Platini est Français. C’est pour cela qu’il se croit meilleur que les autres».—-(Extrait)

    #275729
    mounavri
    Membre

    ====== GRECE : 2 —- NIGERIA : 1 ======


    Pour la petite histoire, celle du match, on se souviendra de Vassilios TOROSIDIS. Le latéral grec a été décisif à deux reprises lors de ce match : en provoquant l’expulsion -sévère- de Kaita (34e) et en inscrivant le deuxième but, celui des trois points (70e). Sur le carton rouge, sorti directement par M. Ruiz, l’arrière droit en a beaucoup rajouté lorsqu’il s’est roulé par terre après une tentative de mauvais geste -loupée- du Nigérian. Assurément le tournant du match. Car jusqu’à cette maudite 34e minute, les Nigerians avaient retrouvé de leur splendeur, du temps des Super Eagles : ils ont marqué rapidement, par Uche (16e), et ont dominé outrageusement les débats
    .–(Extrait)

    NB : Le Nigeria conserve une petite chance de se qualifier si l’Argentine bat la Grèce et si les coéquipiers d’Enyeama s’imposent avec au moins deux buts d’écart face à la Corée du Sud (le 22 Juin).

    #275730
    touria016
    Membre

    Décevante dafaite de la France face à l’équipe du Mexique. Cela dit, bravo les mexicains, voilà un succès bien mérité avec une équipe qui prend vraiment du PLAISIR à jouer !!!!

    #275731
    mounavri
    Membre

    Impuissante en attaque, friable en défense avec Abidal, l’équipe de France s’est inclinée 2 à 0 contre le Mexique, à Polokwane, et a un pied dans la tombe.

    #275732
    mounavri
    Membre

    ======== IRONIE DU SORT ========

    2100 buts ont été inscrits en Coupe du Monde de la FIFA, suite à l’ouverture du score de Javier Hernandez face à la France. Ironie du sort, le tout premier but de l’histoire de la compétition a été marqué à l’occasion d’un match France – Mexique, il y a 80 ans de cela. A l’époque, Lucien Laurent avait lancé les Bleus sur la voie du succès (4:1) en trompant le portier mexicain dès la 19ème minute. Le 2000ème est l’œuvre de Marcus Allback, buteur lors du match nul (2:2) entre la Suède et l’Angleterre au premier tour d’Allemagne 2006.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

"FLASHS" sur la Coupe du Monde 2010