"FLASHS" sur la Coupe du Monde 2010

Forums OujdaCity Sport "FLASHS" sur la Coupe du Monde 2010

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #275808
    nass
    Membre

    mabrouk 3likoum bba HAFID……..

    #275809
    hafid
    Membre

    allah ibarak fik…. mabrouk 3la sudafrique hatta hiya PDT_Armataz_02_02

    #275810
    mounavri
    Membre

    @hafid wrote:

    allah ibarak fik…. mabrouk 3la sudafrique hatta hiya PDT_Armataz_02_02

    Dites plutôt mabrouk à l’Afrique— J’ai pas aimé, ni l’AFrique du Sud ni sa politique, et ce, depuis qu’il a reconnu le soi-disant « Polisario » —-donc : ma mabrouk chaite 3liha , mais qabba7aha-allah:

    et oui !! je mélange bien sport et politique quand notre légitime territoire est en enjeu !!

    Qu’est-ce que l’Afsud ? Un Sahara bourré de diamants ! guidé par des blancs purement racistes, et qui
    négligent complètement les vrais africains, et souvenez-vous bien de leur politique-apartheid !
    (il y’avait les gradins du stade divisé en deux: partie réservé aux blancs et l’autre aux noirs, dans le
    même bus :une rangée pouyr les blancs et l’autre pour les noirs)
    et c’est bien dommage, des commerçants en diamants(juifs surtout) leur ont conseillé de changer leur
    politique d’apartheid en une politique acceptable (la politique de la main de fer dans un gang de velours), ils ont libéré MANDELLA et
    font monter à la présidence du pays celui qui est voulu par les blancs, donc, élire le pion noir par la voix
    du blanc,
    Aujourd’hui, c’est les blancs qui ont reconnu le polisario, car des intérêts purement économiques les lient
    avec l’Algérie et son pétrole.

    #275811
    hafid
    Membre

    كرة القدم يجب ان تبق خارج السياسة .لانها وسيلة لتقريب الشعوب بدل الحروب .لااحد ينكر الفساد الاقتصادي والعنصرية في جنوب افريقيا ولكن. انه واقع افريقيا المر .اما عن اعترافها بالجمهورية الوهمية فهو ناتج عن الجهود الدبلوماسية الجزائرية الفاشلة.

    #275812
    chaire
    Membre

    Ce fut une grande observation. Je n’ai jamais remarqué cet éclair dans la coupe du monde. de toute façon, je ne rien J’adore les regarder parce qu’ils étaient si passionnant, intense et grande. 😀

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

"FLASHS" sur la Coupe du Monde 2010