FORUM ENSAO 2007

Forums OujdaCity Espace étudiant FORUM ENSAO 2007

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #223065
    ratek84
    Participant

    Bsr, on est pas obliger de suivre l exemple français !!! 😀
    en tt cas je suis ravie de faire cette discussion avec vs,
    pour le forum j aime bien etre présent ( je suis tees natiionaliste  » oujdiiste j ve dire  » :D) mais malheureusement je suis pris par le stage de fin d’etude a rabat ( chez un concurent 🙂 « sofrecom- rabat)
    si j aurai l occasion je vé pa hésiter.
    di moi tu travail a SQLI j crois !!
    j aimerai bien avoir des contact avec des gens de sqli OUJDa si tu pe m aidez a les trouvé

    #223066

    Pour l’instant je peux te donner un contact SQLI Oujda : moi

    🙂

    #223067
    nediha_gawriya
    Participant

    UN PEU DE CALME m ratek84 SQLI ne fait pas de l’exploitation OK ne prenez pas les choses comme ca ❗
    c’est vrai que les salaires ne sont pas motivant et c’est pas 5500 😉
    pense pas salaire CROIS MOI pense cariere. tu imagine tu boss dans la 1er SSII au maroc et je pese mes mots en + avec les meilleurs technologi é le + bo c ke tu va etre avec ta famille.

    #223068
    ratek84
    Participant

    Bjr Nediha_gawria_contrat_3lik, sqli la 1 ssii o maroc??!! je crois ke vs avez un concurrent juste au dessus de vous ds le batiemnt Hai tech a rabat 😛
    mohim on est fière ke le D G est Oujdi wakha mathallach bezaf f oujada f salaire.
    un syndicat des ingénieur marocain va etre vrée ces jours, ce qui vas donner au ingénieur oujdi de reclamer des augmentation de salaire 😆
    je connais chi nass ki travail a sqli rabat .
    en tt cas je suis encore en pfe hetta netkharraj o rawwanha 😀
    alé filamane

    #223069
    nediha_gawriya
    Participant

    croi moi on é numero 1 😉

    #223070
    mourad
    Membre

    numero 1 fal boukh oua al haff

    #223071
    mourad
    Membre

    SQLI veut faire croire aux ENSAO ISTES que les 5500 dh sont suffisants à oujda par ce que la vie y est moins chere !!!
    mais je repete que la vie est aussi moins chere pour SQLI à oujda . n est ce pas ?

    alors repondez moi !!!

    #223072
    ratek84
    Participant

    Frère nediha_gawria je te souhaite bonne carière mé kon tu di ke vous etes num 1 o maroc je comprend pas…. d’apres ce que je sais SQLI developpe des projet francais et conçu en france, elle n’as pas encore attaqué l marché marocain ! et je pense pas qu »elle est la num 1 en france donc ….!
    et pour frère mourad je te comprend et si moi ou mourad on a un point de vue pareil c parce qu’on aime oujda c tt 😀
    je vous savoir si vous avez des information sur la zone d’offSHORE prévue a oujda?
    filamane

    #223073
    nediha_gawriya
    Participant

    numero 1 par la taille des projet kon fai et par la reference mondiale dans le OffShoring mais bon tu comprendera plus tard crois moi
    😉
    pour la zone offshore jpense ke c encore loin car meme casashore né pas achevé

    #223074
    ratek84
    Participant

    Salam.
    je connais quatre collège qui passe leur stage a sqli, yak ma hetta nta tu travail sur le projet de nestlé 😀 (mtabba3 m3akoum)
    pour la zone d’off shore je sais ke sais loin mais ce que j ve savoir est ce que c’est sur qu’il y aura une zone d’offshore a oujda? car au début c’était pas prévu a oujda !

    #223075
    fadi
    Membre
    #223076
    ratek84
    Participant

    rak chayeeee3

    #223077
    fadi
    Membre

    Khouk Dima 8akka :mrgreen:

    #223078
    Ensaoiste
    Membre

    Mr Pascal vous etes de l’Ensao?

    #223079
    nediha_gawriya
    Participant

    rak chayee3 dyal reda talyani hadiii a, khtena men josefine 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

FORUM ENSAO 2007