Sociedad qualifiée aux demi-finales sans jouer

Forums OujdaCity Sport Sociedad qualifiée aux demi-finales sans jouer

Ce sujet a 1 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  mounavri, il y a 4 ans et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #207083

    mounavri
    Membre

    En ce jeudi 30 janvier 2014 :

    Comme ils l’avaient annoncé depuis le début de la semaine, les joueurs du Racing Santander ont refusé de jouer le quart de finale de Coupe du Roi face à la Real Sociedad jeudi soir (3-1 à l’aller). Ils sont entrés sur la pelouse normalement mais n’ont pas bougé au moment du coup d’envoi. Ils se sont regroupés dans le rond central pendant que les Basques faisaient des passes dans leur moitié de terrain. La rencontre a été arrêtée après quelques secondes de  »jeu ».

    Les joueurs de ce club de 3e division protestent contre des salaires impayés et réclament la démission du président Angel Lavin, accusé de couler une équipe qui jouait en Liga il y a encore deux ans. Ils ont le soutien du public, qui avait déjà manifesté sa colère au tour précédent face à Almeria. Sa démission était demandée avant le coup d’envoi mais Angel Lavin a refusé de partir.
    Sociedad-Barça et Atlético-Real en demi-finales
    Solidaires de leurs adversaires du soir, les joueurs de la Sociedad sont donc qualifiés pour les demi-finales, où ils retrouveront le Barça. L’autre affiche mettra aux prises le Real et l’Atlético Madrid (matches aller les 4 et 5 février, retour les 11 et 12 février).

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

SHARE

Sociedad qualifiée aux demi-finales sans jouer