Modérateurs: marlyn, nass, fadi, touria016, ayman, dahlia
al-mansi a écrit:Oujdino a écrit:on s'en fou l'essenciel que les femmes d'Oujda garderonent leur bonne réputation
Hélas.... ya hasrah.....
t'es encore dans les années 90 !!![]()
pour rappel, il nous reste 9 mois avant 2007
je suis d'acc sur un point, que les filles d'oujda qui sont restées à oujda sont hamdoullah encore "bnate darhoum", mais une bonne partie de celles qui sont allées soit à casa ou rabat pour faire des études, ou celles qui sont parties à l'étranger, pour la majorité d'elles laisse tomber....
phimah a écrit:Je suis Belge et j'ai 44 ans. Je me retrouve sur ce forum car ma fiancé est de Oujda et j'attend son arrivé ici en Belgique. Pour répondre à votre question, je ne suis allé qu'une seule fois au Maroc, à Rabat et casa. Je ne pense pas que vos femme soit plus prostitué que dans d'autres pays, mais ne leur jeté pas non plus la pierre. Est ce que l'homme marocain n'aurait pas une part de responsabilité dans ceci? Est ce que la religion n'aurait elle pas aussi un rôle? La libération de la femme n'entraine pas que dégadence, il faut aussi que la femme évolue et que vous les hommes du Maroc et d'ailleurs aussi, voyez la femme en tant que tel et non pas un objet de plaisir...
A réfléchir.
Bien à vous,
MEHYAWI a écrit:phimah a écrit:Je suis Belge et j'ai 44 ans. Je me retrouve sur ce forum car ma fiancé est de Oujda et j'attend son arrivé ici en Belgique. Pour répondre à votre question, je ne suis allé qu'une seule fois au Maroc, à Rabat et casa. Je ne pense pas que vos femme soit plus prostitué que dans d'autres pays, mais ne leur jeté pas non plus la pierre. Est ce que l'homme marocain n'aurait pas une part de responsabilité dans ceci? Est ce que la religion n'aurait elle pas aussi un rôle? La libération de la femme n'entraine pas que dégadence, il faut aussi que la femme évolue et que vous les hommes du Maroc et d'ailleurs aussi, voyez la femme en tant que tel et non pas un objet de plaisir...
A réfléchir.
Bien à vous,
c cmme nous insulter la msr;comme si en belguique il n y as pas ce probleme.j etai une fois a bruxelle les femmes ete exposer comme des objet ou pire dans des vetrine.
nous si ont respecte pas notre religion c nous ammen la ou ont aujourdhui;vous nous prenai toujours pour des matchiste;putin ont est ts les fils d adam et de eve merde ont as les< meme instin et la religion et la pour orionter les gens .
mais la faute est a 70/100 au femme car elle sont une arme de destruction masife elle paraissent tres faible mais .................

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités