épilation pour homme…

Forums OujdaCity Santé et bien etre épilation pour homme…

Ce sujet a 12 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  kurapika, il y a 7 ans et 9 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #206616

    kurapika
    Membre

    je cherche quelqu’un(de préférence un homme) qui pratique l’épilation des sourcils pour homme(un coiffeur,un esthéticien…etc) qui se trouve à oujda ou dans ses environs(saidia…) et merci!!

    #278151

    mounavri
    Membre

    il faut aller en tunisie mon cher ami !!

    #278152

    kurapika
    Membre

    mais si voyons…à saidia j’ai entendu parler de qqun qui pratique l’épilation pour homme mais je sais pas où!!

    #278153

    karinas
    Membre

    Comme a dit notre ami Mounavri, « faut partir en tunisie ».

    Sinon Kurapika,sans hypocrisie votre message m’a vraiment choqué,êtes vous musulman ?et je crois qu’on est en plein Ramadan PDT_Armataz_02_04 ,Déjà Notre religion qui est l’islam,interdit aux femmes de toucher à leur sourcils,quand à L’homme,je trouve cela Horrible désolée.wa allah yahdina.

    #278154

    nass
    Membre

    il ne vous a pas demandé votre avis, il a tout simplement demandé une adresse..!!
    si vous pouvez l’aider ca sera gentil, si non gardez vos réflexions personnelles et religieuses pour vous..
    c’est quand même a lui de décider ce qu’il veut de son corps..!!!!

    #278155

    karinas
    Membre

    Je te remercie nass,mais là tu faits l’Avocat du Diable,nous sommes quand même des musulmans,et ceci touche à notre religion.c’est un sujet qui à mon avis doit être boudé,surtout si l’auteur est musulman.ina lahada mounkar,wa . allah yahdi man yachae

    #278156

    hafid
    Membre

    Dans l’Egypte , les prêtres et les pharaons s’épilaient intégralement le corps .

    Il s’agissait alors d’une marque pour signifier sa pureté

    @karinas . 3andna quraych baghyin yaklou ramdan 😆 o 3andna hatta les pharaons baghyin idiro epilation pour houmme

    .3andna kol 3jab .yarabbi tastar al3aqiba 3la khir

    #278157

    nass
    Membre

    oui tu as raison ; »inna hada la mounkar »..!!!!!
    mais tu sais quand est ce c’est légitime de le dire.
    c’est quand les riches de mon pays se font soigner dans des cliniques luxueuses, et que les pauvres sont jetés a même le sol dans les hôpitaux publics..!!
    c’est quand je dois payer les yeux de la tête aux écoles privées pour enseigner et éduquer mes enfants parce que le système d’éducation national de mon pays est nul est le plus marginalisé de tous les autres systèmes..!!
    c’est quand je constate que la corruption ronge toutes les institutions de mon pays et qui se développe de plus en plus grâce a l’impunité des corrompues..!!
    c’est qu’en 2010 des citoyens marocains vivent entasser dans bidonvilles sans eau potable ni électricité,et q’il yen a des familles qui vivent a moins de 30DH par jour et que leur compatriotes riches sirotent leur whisky au bord de la piscine de leurs villa luxueuses…!
    c’est quand je me heurte a un fonctionnaire incompétent dans une administration, parce qu’il a été pistonné pour avoir le poste alors que des milliers de hauts diplômés contribuent, sans le vouloir, a la hausse du taux de chômage dans mon pays..!
    c’est plus ca et bien plus qui me choque moi et me révolte, que toutes ces actions qui se pratiquent dans un pays que l’on veut musulman.

    tu ne crois pas karinas que cela « touche plus notre religion » et touche surtout notre quotidien nous, citoyens musulmans,

    plus que l »épilation des sourcils de notre ami kurapika qui reste une envie personnelle qui ne fait de mal a personne…!!!!

    #278158

    Alaa-eddine
    Participant

    @nass : tout à fait d’accord avec toi.

    et au passage, je ne pense pas que ca soit interdit … que ca soit interdit pour la femme ne doit pas impliquer l’interdiction pour l’homme : exemple : l’or et la soie sont interdit pour l’homme musulman mais pas pour la femme … 😉

    #278159

    karinas
    Membre

    @ nass: Tout à fait d accord avec toi dans tout ce que tu as dits.mais sincèrement,en lisant ce sujet »epilation pour homme »,j’ai été choquée,ce qui a fait ma franchise brutale.
    @ alaedine: que ca soit interdit pour la femme ne doit pas impliquer l’interdiction pour l’homme : exemple : l’or et la soie sont interdit pour l’homme musulman mais pas pour la femme … 😉

    Là je crois Alae,qu’il y a un verset coranique qui interdit tachabouh bi nissae et vice versa.

    #278160

    Alaa-eddine
    Participant

    bein puisque l’épilation des sourcil est interdite pour la femme, il n y a pas de tachabouh … ce n’est pas le même sujet.

    je ne dis pas que c’est autorisé moi je n’en sais strictement rien à ce sujet, mais quand il s’agit de sujet religieux il ne faut jamais juger de l’illicité de la chose sans dalil.

    #278161

    kurapika
    Membre

    d’après cette conversation entre philosophes et fquihs, je peux conclure que j’ai frappé à la mauvaise porte..
    et pour l’info, il est interdit à la femme de s’épiler les sourcils vu que cela attire l’attention …pour les hommes cela n’est pas important..moi j’ai un sérieux problème avec mes sourcils(gras,gros,épais…) ils sont anormales quoi…donc je cherche à leur donner une forme normale et c tout!!

    je remercie ceux qui ont compris ma demande.
    à bientôt

    #278162

    radou26
    Membre

    Ben franchement faut laisser à César ce qui est a César, pour notre ami le fait de se faire épiler parait comme une choubha donc il faut demandé au majliss 3ilmi d’oujda, et pour notre ami(e) qui critique l’état du maroc, on cherche tous à critiquer mais dans un esprit constructif. Ce n’est pas parce que tout est pourris qu’on doit se laisser faire et se dire sa c’est qu’un détail, y a certain personnes qui veulent manger le ramadan en plein public c’est leur liberté on a pas que sa à suivre. On est tous dans le même bateau et avec certaine règle et chacun de nous ce doit d’être conseiller par les autres(ses frères en islam), je connais plein de personne issue de bidon ville mais qui on actuellement de grand poste de responsabilité et des salaires bien gras, donc faut pas mettre toute la responsabilité sur notre société nous avons notre part(exemple un élu parlementaire pourris, la cause c’est toi et moi car d’une part il faut que nous nous présentant au élections, et d’autre part il faut éduqué notre entourage et lui montrer la grande valeur de sa voix électoral)
    Donc soyons une jeunesse de changement, une jeunesse qui veut aller à l’avant imposer ses principes et sa religions, et laissons de coté les boulevards avec des vêtements plus féminins que masculins, rah layoughayirou lahou ma bi9awmin hatta youghayirou ma bi2anfossihim, et prenant nos responsabilité vis à vis de nos pères nos mères nos SOEURS et nos frères, un bon mots a ton voisin le matin, ne pas jeter de papiers sur la route et comme j’ai dis faut pas laisser ces détails car c’est de la ou débute la bon citoyen et le bon musulman 🙂

    salam

    #278163

    ratek84
    Participant

    Karinas peut parler de politique, de quoditien des marocain et d’épilation pour homme
    c’est pas parceque le quotidien des marocains et relativement pourri qu’on ne doit pas discuter des sujets mineurs (l’epilation)
    sinn j ai aimé le post de Hafid

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

SHARE

épilation pour homme…