féte de noelle et fine de anné

Forums OujdaCity Religions féte de noelle et fine de anné

Ce sujet a 1 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  paul de boeck, il y a 3 ans et 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #207070

    salaam je suis depuis 1986 musselman belg flamende
    chaqeu anné je toujour des dispute avec de musselman arabe le periode de noêlle et nouvelle anné
    je lu dans le coran et le hadits du profheet mohamed rasoulilah qeu chaqeu personne qui dite de etre musselman mais
    faite le féte de nôelle ou chaqeu féte des non musselman et a copie la vie des autre et allah qonte allor eux comme non musselman
    Car mon avis personel le féte sont des féte du harnack ou volle ce comme dans le temple de jerusalem a israelle qeu icha la paix et avec lui metre le vendeure dans la masson de allah allor pour moi le féte de noêlle ect sont des féte mauvais ille montre plus le vrais rasson de une religion mais seullement arache l’argent de nous avec de double prix pour le joure de féte
    abdulah de boeck

    #280933

    Bonjour Paul,
    Pour répondre à votre question, sache que chacun fait ce qui veut c.à.d on doit toujours partir du principe que les gens sont differents, dans la religion, les mentalit »s et même le degrés de la fois en Islam.
    C’est vrai que fêter Noel ou la fin d’année c’est « copier » les autres et ce n’est pas autorisé car eux ils fêtent pas la rupture du jeune ou le jour du sacrifice..
    MAIS il ne faut pas être contre ces gens qui fêtent noel ou fin d’année, sa ne doit pas^être personnelle faut pas les detester…Ok ils fêtent qu’ils soient musulmans ou pas. il ne faut pas de casser la tete à comprendre.
    et rien ne t’empeche de souhaiter un joyeux noel à un chretien au contraire c’est bien. beaucoup de chretien m’encourage pendant le ramadan et me souhaite une bonne fêtes lors des fêtes musulmanes.

    Voila VOila!

    PS: de quelle partie de La belgique ? Vlams ou wallon ?

    #280934

    Salam aleykum Nadiha_gawriya,

    Permets moi de te contredire Mehdi.

    Allah -azzawajal- a dit : « Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition ! « 

    Les féliciter revient à s’allier à eux et approuver leurs fêtes. Cela revient à les conforter dans leur mécréance, chose, à mon goût, grave.

    Bien à vous deux.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

SHARE

féte de noelle et fine de anné