Je veux changer

Forums OujdaCity Religions Je veux changer

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  radou26, il y a 7 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #206646

    radou26
    Membre

    salam,
    Combien parmi nous se sont réveillé un ces matins et se sont dis depuis ce jour je vais faire mes prières dans le temps, et je ne raterais pas salat al jama3a(sauf ceux à l’étranger car on a pas tjr la chance de travaille près d’une mosquée), je ne vais plus regarder les filles(si on fait pas pire bien sûre), et malgré sa une fois en dehors de chez toi tu entre dans ton quotidiens des pêchés partout ou tu vas, bien sûre de temps à l’autre tu entre dans des débats genre sa c’est haram l’autre non, faut pas manger des oignons quand tu vas à la mosquée, et même ta zakat tu l’as fais dans les temps mais le noyau malheureusement on le laisse!!!!!
    Pour changer alors et retrouver au moins notre ville avec ces habitants et leur éthiques dont je me souvient(y’a 11 ans de cela), ou notre adolescence était si innocente que le mot petite copine est un mots qu’on utilise jamais dans notre vie, ou la bise était un geste aussi vulgaire que personne ne le tolérais ni fille ni garçon, et encore et encore …..
    des fois en ville tu ne te retrouve plus, tu te dis peut être que je suis encore sur paris, peut être que changer est lié à ton entourage, à toi, mais pourquoi ne pas faire partie d’un noyau qui en se changeant changera son entourage, et s’il en a combien parmi vous on fait cette traversé de sois pour quitter la sombre rive et aller a la rive ensoleillé 🙂

    salamo alikoum
    R@douane

    #278377

    Salam aleikom

    tout est possible dans cette vie, je suis aussi née en France et grandit dans ce pays où faire la bise c’est normal, sortir avec des petit copain petit copine c normal! mais pourtant tout est possible.
    mon fil directeur : penser à la mort, un moment c’était devenu une obsession.. mais à la fin c’est la lumière que j’ai trouvée, si heureuse, différente de ma génération
    Rabi kbir, o Allah yahdi man yasha il faut « sabab » et Rabi i farej
    la rive ensolleilée est toute proche…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

SHARE

Je veux changer