quand on a frappé les rajawi l’été dernier !!!
- Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
vous vous repllez bien de la victoire du mco contre le raja 3-0 ya un an ? ben le pir c’est que les supporteres du MCO ont tabassé les rajawi a oujda jvous assure kon a eu des problems a casa a cause de ce ki c passé ils nos ont traités de 7EGARA je me suis même disputé avec 2 amis fan du RAJA.
a vrai dire ils le meritent welah car ils nous ont manké de respect et ca c INTOLERABLE.
ya beaucoup de oujdis à Casablanca?
y’a plein d’oujdi partout M Rocain 8)
ça fait plaisir
wallah méme moi jété surpri pour le 3a0
il fallait venir voir le Raja le samedi dernier pour apprendre à MCO à jouer au foot.
Débrouillez-vous à gagner quelque points durant les prochains matchs pour éviter le pire. Vous risquez de jouer avec BERKANE la saison prochaine. ca serait la meilleure.
Merci
Amyn
et oui mr amine t’as raison
mais c’est pas la faute des joueurs
on a une grande equipe un potentiel important de joueurs mais le probleme c’est le comite et bien c’est la gestion qui manque a notre mouloudia
il etait une fois MOULOUDIA quand Mr BELHACHMI allah yrrahmou etait president
on a besoin de president comme ce mr
@Amyn wrote:
il fallait venir voir le Raja le samedi dernier pour apprendre à MCO à jouer au foot.
l’equipe adverse etait null,
le mco a decroché match null a casablanca face au raja alors soyons logiques
oui, t’as raison, soyons logique.
tu sais quoi, le dimanche aprém, je reste coller à la radio pour connaitre le résultat MCO, RSB ….j’ai vu leur matchssur casa, il joue bien mais si les dirrigeants ne sont pas à la hauteur………ça c’est une autre histoire.
Amyn
slt chrachra c moi mehdi ri bedelt le pseudo o safi
oui ya bcp de oujdi a casa mai ngolkom 7aja be3da
welah makanch ki oujda bilah had casa c pourri makayen ri cheffara o chemkara o teleba o lemsekh o zid o zid
se3datkom rakom foujda welah