pr koi pas la ville d ahfir

Forums Villes de la région Oujda pr koi pas la ville d ahfir

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #201179
    mery
    Membre

    bonjour tt le monde, et avan tt je vous souhaite une bonne année plein de joi de fraternité ….et tt ce ke vs souhaiter, bon je sui femme webmestre habité a ahfir, et je voi ke ds ce champs (ville de la region) ke vs avé pas sité la ville ahfir voyant kelle parmit les ville de la region (et je passe ce msg pr l admin de ce forum et je lui souhaite bonne continuation et je te felicite de ce forum c vraiment interessant )
    et merci

    ………..mery 🙂

    #209727
    Alaa-eddine
    Participant

    bonjour, et bienvenue sur notre forum 🙂
    Comme j’ai dis dans un précédent message « il suffit de demander » , je vais créer un forum pour la ville d’ahfire tout de suite 😉

    la seul raison pour laquelle il n’y avais pas de forum pour cette ville jusqu’a présent c’est que je ne pouvais pas penser à toutes les villes des le debut, j’en ajoute au fur et à mesur des demandes des visiteurs .

    à très bientot donc sur le forum Ahfir

    #209728
    mery
    Membre

    merci Mr, mais fo ke vs sachiez ke je demande pas un forum d ahfir, au contre yona pas male de forum d ahfir (http://www.ahfir.online.fr …) mais s ke j veu c d ajouter la ville d ahfir parmit les villes de la region ds cette rubrique .
    (car je voi ke ya pas male de gents ki prend pa ahfir comme ville de region..)
    et merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

pr koi pas la ville d ahfir