les visions de la jamaa

Forums OujdaCity Religions les visions de la jamaa

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonymous
    Membre

Salam alaykoum mes frères et soeurs
    dernièrement la jamaa « al adl wa al ihsan » s’est lancée dans un délire qui me rage …
    je ne suis ni pour ni contre cette jamaa mais prendre les gens pour des cons ça je suis archi contre ….

ils font des visions maintenant ? et puis quoi encore, demain il vont annoncer un prophet (astarfirou allah) ….?

arretez de délirer les gens ont besoins de vrai réponses, arretez de les prendre pour des imbéciles

comme quoi y’en a qui sont pret à vendre meme leur dignité pour la politique !

➡ ➡ ➡

Anonymous
    Membre

j ai lu l article sur oujdacity rapporter sur des journaux mais il reste a verifier l information si il s avere que c est vrai a ce moment ALAH YEHDINA

Anonymous
    Membre

a mon avi je pense que la jamaa est entre dans un cercle ferme

c vrais que les dirigeants et son chiekh ont vus des visions et ils disent qu`ils ont vu notre prophete sidna mohamed … et que en rassemlant ses differents visions ils ont parvenu a une ipothese c`est que en 2006 il aura un tres grand evenement qui changera de la situation au maroc et la gouvernance du regime de la « la khilafa islamique«  comme l’appel abdeslam yassine dans ces livres  » al kaouma » et l’istauration de la loi de la charia islamique au maroc gouverne par abdeslam yassine.

je pense que je n’est jamais emtendu instaurer un certain regime par des visions

@Anonymous wrote:

Salam alaykoum mes frères et soeurs
    dernièrement la jamaa « al adl wa al ihsan » s’est lancée dans un délire qui me rage …
    je ne suis ni pour ni contre cette jamaa mais prendre les gens pour des cons ça je suis archi contre ….

ils font des visions maintenant ? et puis quoi encore, demain il vont annoncer un prophet (astarfirou allah) ….?

arretez de délirer les gens ont besoins de vrai réponses, arretez de les prendre pour des imbéciles

comme quoi y’en a qui sont pret à vendre meme leur dignité pour la politique !

➡ ➡ ➡

Anonymous
    Membre

wa9ila klaw chi 7aja
    qui a causé l’hallucination 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

les visions de la jamaa