robes marocaine

Forums Villes de la région Oujda robes marocaine

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    harkati
    Membre

bonjour je suis marocaine d origine de oujda et je vis en belgique je voudrais savoir si qq peut m ‘aider a trouver des chouettes site de vetement marocaine des tchitate ca me ferait plaisir et me donner aussi l ‘adresse d ‘un bon couturier a oujda je passe un grand boujour a ts les habitants de oujda que dieu vous protège

dahlia
    Membre

coucou et bienvenue

je te metterai en contact avec quelqu’un 😉

mais excuses moi ,parceque la je ne le verrai que lundi ,il travaill meme a bruxelles c’est un jeune créateur oujdi 🙂 je t’enverrai tous les coordonnées
    il a eu bcp d’expériences …je dirai pas plus 😉 a lundi alors 🙂

harkati
    Membre

slt ma puce merci bcp pour ta reponse je t attends lundi
    et voici mon email harkatifatima6@hotmail.com bisous

dahlia
    Membre

voila harkati ,j’ai bien pu avoir les coordonnèes du monsieur 😉

Moi je ne le connais pas trop en fait mais je sais que c’est quelqu’un qui est expérimenté et qui a meme travaillé à l’etranger ,donc j’espère que tout irai bien entre vous ,en tout cas j’ai fais une démarche qui vous serait utile à vous deux et je t’expliquerai ca sur le courriel que je t’enverrai tout de suite 😉

avec grand plaisir

sajida1974
    Membre

@dahlia wrote:

coucou et bienvenue

je te metterai en contact avec quelqu’un 😉

mais excuses moi ,parceque la je ne le verrai que lundi ,il travaill meme a bruxelles c’est un jeune créateur oujdi 🙂 je t’enverrai tous les coordonnées
    il a eu bcp d’expériences …je dirai pas plus 😉 a lundi alors 🙂

salam je suis une jeune dam de charleroi , je recherche un n’emploi en vente sur bruxelle , j’ai un n’apartement que je loue a bruxelle , donc celas ne me pose pas de bleme , pour travailler a bruxelle je sui une perssonne serieuse travailleuse je possede la carte activa c3 et de plus je ne vous couterais pas cher  » ont peut éventuellement discuter du prix » si vous croiyez que je ferais l’affaire alors faite moi signe amicalement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

robes marocaine