Meditez avec moi
- Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › Meditez avec moi
Recemment, on a parlé de l’amitié, j’ai bien aimé le raisonnement de Alae qd il a posé la question que je vais reformuler: qu’avez vous fait pour les autres? es qu’on est digne de parler des autres quand on dit l’amitié ça n’existe plus, la fidelité c un mythe ..si nous même on y croit pas et on est tt le temps mefiant ! comment voulez vous que l’autre personne vous fasse confiance ??!
disons autrement êtes vous reconnaissant? oseriez vous dire oui un jour un ami a fait qque chose pour moi ..!?
Pourquoi la personne qui parle est tjr celle qui a raison et c elle la victime?
j’ai été trahi … on m’a fait du mal…. et toi t’as fais quoi de bien pour
autrui?
Personellemnt j’ai remarqué que pour gagner l’estime et la confiance des autres il faut aussi essayer de faire un petit peu confiance au autres pour voir le resultat de ce qu’on a semer ;et qu’il faut tjr s’autocritiquer avant de critiquer les autres ..
Tout dépend de la trahison.
Je préfère qu’un ami me dise en face que je suis un gros connard plutot que celui qui seras tout sourires en face, mais vomissant dans le dos.
Je reparlerai surement au premier, par contre, le second, si je l’apprend, c’est terminé pour lui. de ma part mes blessures sont assez profondes de la trahison des amis . escusez Ma rage lollll 👿
ASSalam
@ Nass : dakour avec toi. 😆
@ Sidiyahiaquebec : d’accord aussi, mais après la question c’estde savoir ce que tu ferais si onte disait « connard » en face. Je dis pas que dans ce cas, il faut remercier la personne, mais plutôt essayer de comprendre pourquoi elle a dit ca, pourquoi elle aurait éventuellement osé nous faire du mal.
Des fois, on a tendence à croire que la personne en face de nous est en train de nous faire du mal à nous empechant de faire ou de ne pas faire..mais quelque fois, on se rend compte que, qu’elle se trompe ou pas, décidemment c’est pour nôtre bien cher qu’elle le fait.
Alors peut-être dirais-je : celui dont tu crois qui te veut du mal, en fait, veut ton bien plus que tout ( je généralise pas biensur, il existe des situations tout à fait différentes).