Sartafika Midikale !!
Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › Sartafika Midikale !!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 17, 2007 à 4:58 #202761fadiMembre
Spéciales Dédicaces a toi Hafid 😉
Envie de sécher tes cours ?? Tu as du mal à reprendre après de longues vacances !!
Tu veux que tes absences soient légalement justifiées??
Et bien j’ai une solution pour toi .. 8)
Sartafika Midikal !!
Pas besoin d’être Vraiment malade pour avoir un certificat médical chez nous au Maroc Dieu merci ..Comment ça se passe ?? Et bein c’est simple !! PDT_Armataz_02_03
Tu part chez n’importe quel cabinet médical ..
L’infirmière te reçoit avec une bonne mine: Consultation ou certificat ??
Manière de dire, est ce que t’es vraiment malade ou bien tu veux juste te foutre de la gueule de ton administration !! 😳Bien évidemment tu dois répondre : Nan nan c’est juste pour un certificat – tout en gardant le sourire – parce que généralement une consultation coûte deux à trois fois plus cher ..
L’infirmière : combien de jours ??
Là Tu fait le réticent : 3 – 4 jours, je pense que c’est suffisant !!
L’infirmière : 150 Dh Monsieur PDT_Armataz_02_40Alors là soit sur que l’infirmière veux t’arnaquer..
Aww 150 balles pour certificat de 4 jours ?? ça va pas la téte ??
Tu va pas le dire en face bien sur !! Sois quand même un peux plus intelligent!!
Ghiiii Binek W Bine Rassek!!Là tu dois faire ressortir tes talents en théâtre .. pas vraiment le choix 😥
Je suis qu’un pauvre étudiant 😥 .. Je te jure que j’ai pas de quoi finir ce mois là 😥 .. En plus de ça mon père est malade, ma mère est en chômage, quand à mon grand frère – Même si t’as pas de frère – il a fait un accident et il est encore en réanimation 😥 .. J’ai même pas eu le temps d’aller le voir avec tous les exams qu’on a, et tout les travaux qu’on doit remettre … 😥 😥Bref, soit sur que tu va finir par prendre ton certificat à moins de 50 balles ( Nta w Chtartek ) ..
NB : Si tu doit passer en contre visite chez le médecin de ton établissement, n’oublie pas de demander une ordonnance, et demande au moins ça servent a quoi les médicaments la dedans !! Question de culture générale ..
Dernière démarche : Aller chez la pharmacie la plus proche pour cacheter ton ordonnance .. C’est faisable même si t’as rien acheté .. Comme quoi t’a vraiment acheté ces médicaments ..
W Keda Yeb2a Kollo F Ssalim ..Voila C’est fini pour aujourd’hui ..
Donner moi de vos nouvelles .. pour savoir est ce que ça a marché pour vous ou pas !!W8ad chi Kollo Ila Golnah .. Ghi Bach Tste8lek Bla Mat8lek
mai 17, 2007 à 5:32 #230798hafidMembreanta khassak tkhdam fi lasirance aben 3ammi ga3 attahramiyat rak 3arafhom 😯 bassah hnaya mataqdarche tfawwatha 3lihom 3andhom urgencias especial pour accidentes de travajo 😉
mai 17, 2007 à 5:59 #230799nediha_gawriyaParticipantgoli ya 7nini rak fl’espagne
honnetmeen jdeteste les eqpgnol wa des sales rascist
il decapité les marocains les salo fwekt la colonisation 👿 👿mai 17, 2007 à 6:06 #230800hafidMembre@nediha_gawriya wrote:
goli ya 7nini rak fl’espagne
honnetmeen jdeteste les eqpgnol wa des sales rascist
il decapité les marocains les salo fwekt la colonisation 👿 👿li fat mat… kon jamilan tara alwojouda jamila..ana ma3andiche mouchkil m3ahom. 💡
mai 17, 2007 à 6:08 #230801nediha_gawriyaParticipantchui conten pour toi 😉
lah ysehel alik ewa goli rak dareb 3la chi gawriya o baki alia
change ton pseudo o hadi mena
ehh ya dibbb eh ya le loup rak nems b7al FADI 😆 😆mai 17, 2007 à 6:20 #230802hafidMembre@nediha_gawriya wrote:
chui conten pour toi 😉
ehh ya dibbb eh ya le loup rak nems b7al FADI 😆 😆ana tzawwajt ou thannit min sda3 hadi 3am.. allah lhan 3lik hatta anta[/b]
mai 17, 2007 à 6:28 #230803nediha_gawriyaParticipantanaya wa mùazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalPDT_Armataz_02_03
mai 17, 2007 à 6:47 #230804dahliaMembreya khiri ya khiri neddiha gawriya a changé d’avis 😆
mai 17, 2007 à 11:39 #230805saidiMembre@hafid wrote:
@nediha_gawriya wrote:
chui conten pour toi 😉
ehh ya dibbb eh ya le loup rak nems b7al FADI 😆 😆ana tzawwajt ou thannit min sda3 hadi 3am.. allah lhan 3lik hatta anta[/b]
Khelliwna neddehkou maakoum chwia! goul hafid! Wach tzawwajt ou thannit min sda3 wella beddit fi sda3? bien à toi
mai 17, 2007 à 11:52 #230806saidiMembre@fadi wrote:
Spéciales Dédicaces a toi Hafid 😉
Envie de sécher tes cours ?? Tu as du mal à reprendre après de longues vacances !!
Tu veux que tes absences soient légalement justifiées??
Et bien j’ai une solution pour toi .. 8)
Sartafika Midikal !!
Pas besoin d’être Vraiment malade pour avoir un certificat médical chez nous au Maroc Dieu merci ..Comment ça se passe ?? Et bein c’est simple !! PDT_Armataz_02_03
Tu part chez n’importe quel cabinet médical ..
L’infirmière te reçoit avec une bonne mine: Consultation ou certificat ??
Manière de dire, est ce que t’es vraiment malade ou bien tu veux juste te foutre de la gueule de ton administration !! 😳Bien évidemment tu dois répondre : Nan nan c’est juste pour un certificat – tout en gardant le sourire – parce que généralement une consultation coûte deux à trois fois plus cher ..
L’infirmière : combien de jours ??
Là Tu fait le réticent : 3 – 4 jours, je pense que c’est suffisant !!
L’infirmière : 150 Dh Monsieur PDT_Armataz_02_40Alors là soit sur que l’infirmière veux t’arnaquer..
Aww 150 balles pour certificat de 4 jours ?? ça va pas la téte ??
Tu va pas le dire en face bien sur !! Sois quand même un peux plus intelligent!!
Ghiiii Binek W Bine Rassek!!Là tu dois faire ressortir tes talents en théâtre .. pas vraiment le choix 😥
Je suis qu’un pauvre étudiant 😥 .. Je te jure que j’ai pas de quoi finir ce mois là 😥 .. En plus de ça mon père est malade, ma mère est en chômage, quand à mon grand frère – Même si t’as pas de frère – il a fait un accident et il est encore en réanimation 😥 .. J’ai même pas eu le temps d’aller le voir avec tous les exams qu’on a, et tout les travaux qu’on doit remettre … 😥 😥Bref, soit sur que tu va finir par prendre ton certificat à moins de 50 balles ( Nta w Chtartek ) ..
NB : Si tu doit passer en contre visite chez le médecin de ton établissement, n’oublie pas de demander une ordonnance, et demande au moins ça servent a quoi les médicaments la dedans !! Question de culture générale ..
Dernière démarche : Aller chez la pharmacie la plus proche pour cacheter ton ordonnance .. C’est faisable même si t’as rien acheté .. Comme quoi t’a vraiment acheté ces médicaments ..
W Keda Yeb2a Kollo F Ssalim ..Voila C’est fini pour aujourd’hui ..
Donner moi de vos nouvelles .. pour savoir est ce que ça a marché pour vous ou pas !!W8ad chi Kollo Ila Golnah .. Ghi Bach Tste8lek Bla Mat8lek
Pas mal FADI pas mal!
A mon tour j’en ai une a te raconter et elle est vraie en plus:Un RME en a ras le bole de son toubib, il décide de changer. Il se pointe chez le nouveau toubib, assez vous Monsieur, que puis-je pour vous?, je suis pas bien dans la tête surtout. Bien réponds le toubib qui enchaîne, âge, date de naissance, vous prenez des médicaments? non!, vous avez mal quelque part? non! vous avez de la famille qui ont une maladie grave? non! vous dormez bien? oui! quelles sont toutes les maladies que vous avez eu depuis votre jeune âge? aucune! vous avez eu des accidents ? non, vous avez eu une maladie récente? non, vous fumez? oui 2 paquets de gauloises et quelques petards de temps en temps mais docteur je ne suis pas un toxico. bien que faites vous comme travail? je suis invalide depuis 5 ans!!
mai 18, 2007 à 8:51 #230807hafidMembre@saidi wrote:
@hafid wrote:
@nediha_gawriya wrote:
chui conten pour toi 😉
Khelliwna neddehkou maakoum chwia! goul hafid! Wach tzawwajt ou thannit min sda3 wella beddit fi sda3? bien à toi
hiya haqiqa beddit fi sda3 min naw3 akhar… fin rak ghadi… mnin rak jay…alyom rani min alkhadma ila addar… 😥 😥
mai 18, 2007 à 8:58 #230808nassMembrec’est bien fait pour toi…!!:twisted: 😈 😈 😉
mai 18, 2007 à 9:04 #230809Alaa-eddineParticipant@hafid wrote:
@saidi wrote:
@hafid wrote:
@nediha_gawriya wrote:
chui conten pour toi 😉
hiya haqiqa beddit fi sda3 min naw3 akhar… fin rak ghadi… mnin rak jay…alyom rani min alkhadma ila addar… 😥 😥
oulalla c’est mignon 😆 😆 j’appel pas ca sda3 rass mais de la jalousie … une petite pincé ne fait jamais de mal 😆 😆
mai 18, 2007 à 9:11 #230810fadiMembreSme3t A Mehdi Wlla Masme3tch ??
Firrak Ghadi Firrak Jayy !! 😈 😈
9rib Ntfrrjou 3lik A Moulay Soltan 😆 😆
mai 18, 2007 à 9:26 #230811hafidMembre@Alaa-eddine wrote:
@hafid wrote:
@saidi wrote:
@hafid wrote:
@nediha_gawriya wrote:
chui conten pour toi 😉
oulalla c’est mignon 😆 😆 j’appel pas ca sda3 rass mais de la jalousie … une petite pincé ne fait jamais de mal 😆 😆
oui khoya alaa eddine hiya al insan khasso yajma3 raso hnaya fi alkharij kayna al fitna bazzaf….si non ghadi tabqa ghi tayar hatta ttih 3la rasek 🙁
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.