Forums › Villes de la région › Oujda › OU SONT ARRIVé les Travaux de réaménagement urbain a OUJDA ?
Est ce qu’il y a quelequ’un qui peut nous dire , ou sont les travaux de réaménagement urbain qui ont commencé a oujda depuis un an ??
في انتضار التدشين…
je sais pas mais quelequ’un m as di que c’est fi intidar bidayat l’achghal :s
في انتضار تدشين بداية الاشغال… انها عاداتنا
@ratek84 wrote:
je sais pas mais quelequ’un m as di que c’est fi intidar bidayat l’achghal :s
Celui qui t’as dit ca ,ne t’as pas menti.
Il voulait dire que les responsables ne vont commencer à songer à en parler qu’à l’approche des prochaines élections.
………..Peut etre,yamken sawfa…….ya8di8oum alla8 bach iffakrou 😆
Patience donc!
Pourquoi veux-tu qu’ils changent de rythme,les pauvres. 😆
@ratek84 wrote:
Est ce qu’il y a quelequ’un qui peut nous dire , ou sont les travaux de réaménagement urbain qui ont commencé a oujda depuis un an ??
😆 😆 wach rak tkalam bniytak nta?hadik al hamla ka ysamiwha (tanga 002 mim min dawakh al ghachi) ,dima ka ydirouha qbal lintikhabat al baqiya fi hyatak shab chkara darbou darba wamchaw bal haq mayansawkouch ghadi ydirou likoum alwaada fsidi yahya ara ma tbarou
il faut poser la question a un certain TAHA qui appladisait fort le wali sans oublier l’avocat de haddouch
yakhkhi hala
Lblad lKa7la
wellah t’as raison oujdi pur , on doit poser la question a ceux qui voulaient ramasser des signature pour que le wali reste a oujda
3am ol mDina m7afra et personne ne parle
et meme la qualite des travaux est null
dak lhjar (zellije) li darouh malasagch hetta feblassto mezyane
hchouma wellahe
a ffirake a TAHA
OUJDA tchéf a sahbi aucune chance m3a lMrarkas kima galha wahed khayna
chui a oujda et on peu dire kel change de mieux en mieux!
moi ce ki me preoccupe c la fac de medecine!!!!!!!! pour marjane l’ouverture c pour bientot deja ils ont collé les pano de marjane ds tte la ville
nediha-gawriya
Oujda men OujdaCityTv 😛
on aimerait bien avoir des photos…
si c’est possible..!!! 🙁 😉
@mehdi : fais nous un rapport bien detaillée sur la situation des travaux a oujda avec des fotos svp et n’oublie pas de verifier la finition
oujdi_pur du siege central d’oujdacityTV
awediii rani nemchi lrabat reda dsl 😕
iwa telga rbahe
hetta lel3id w ntlagaw f colombo