de longue cheveu lisse

Forums OujdaCity Santé et bien etre de longue cheveu lisse

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    angelus
    Membre

salut , je vien de rasser mes cheveux , mais je veux les tretter dés le debut , je voudrai avoir de long cheveu bien lisse et tout ….vous auriez pas des idées par hasard merci a tous kiss

ayman
    Membre

Yallah , besmalah ! des idées mmmm :
    1- si tu veux avoir des cheveux qui brillent, apres les avoir lavé tu rince pour la derniere fois avec de l’eau froide
    2-si tu veux avoir des cheveux lisse durant toute la journée tu rajoute un peu (je dis un peu :)) de vinaigre à l’eau que tu rince avec ,
    3- tu evite le soleil
    4- tu laves pas plusq’une fois par jour tes cheveux , parceque la graisse naturelle que produisent les cheveux est trop importante pour leur santé.

nass
    Membre

dis…!!! tu es dermato..wella 3echab..!! 😉 😆

dawy
    Membre

@ayman wrote:

Yallah , besmalah ! des idées mmmm :
    1- si tu veux avoir des cheveux qui brillent, apres les avoir lavé tu rince pour la derniere fois avec de l’eau froide
    2-si tu veux avoir des cheveux lisse durant toute la journée tu rajoute un peu (je dis un peu :)) de vinaigre à l’eau que tu rince avec ,
    3- tu evite le soleil
    4- tu laves pas plusq’une fois par jour tes cheveux , parceque la graisse naturelle que produisent les cheveux est trop importante pour leur santé.

Je ne peux compremdre que NASS te fasse confiance apres tout ce que tu as fait subir à la chevelure d’el 8indiya.
    Je ne savais pas qu’elle etait masochiste à ce point là. 😆 😆 😆

Quand on veut étaler son savoir en long et en large en matière de 😆 « capilarologie 😆 on parle de sebum et de en graisse.
    Pour boulfaf tu dois faire encore preuve de patience. 😆 😆

ayman
    Membre

Je croyais qu’on pouvait tjr dire des cheveux gras ou sec 😆 😆 donc 😉 , et pour le reste n’essaies pas de casser la confiance que Nass a en moi ,elle sait que je dis pas des betises 😆 😆 serieux j’ai dit vrai , faites moi confiance et essayez mes formules 🙂 donnez moi les resultats par la suite

dawy
    Membre

@ayman wrote:

Je croyais qu’on pouvait tjr dire des cheveux gras ou sec 😆 😆 donc 😉 , et pour le reste n’essaies pas de casser la confiance que Nass a en moi ,elle sais que je dis pas des betises 😆 😆 serieux j’ai dit vrai , faites moi confiance et essayez mes formules 🙂 donnez moi les resultats par la suite

Si tu n’étais pas animé de mauvaises intentions à l’égard de notre chère Nass, t’aurais pu te contenter de lui conseiller le ghassoul.
    Non Monsieur éprouve un plaisir malsain pour en rajouter.
    As-tu au mois des perruques où cas où…………………….. 😆

ayman
    Membre

Ah oui comment j’ai pu oublier le « rasoul » ! mais je pense que Nass connait deja les bienfaits du rassoul !

angelus
    Membre

en tous merci pour tes conseils!! 😆 je vais esseyé et je te diré koi!! a bientot kiss
    angelus

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

de longue cheveu lisse