techtonik
- Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
salut a tous !!
voila j’ai remarquer qu’ici a oujda beaucoup de monde s’interesse a la techtonik!!
pour certain c’est juste de la zik, pour d’autre un loisir et d’autre un sport !!
alors laisse vos commentaires en precissant se que vous pensez!! merci encore a bientot kiss
angelus
ahhh la techtonik ! ce que j’en pense personnelement ?
un effet de mode ou un phenomène passager 😆
ce n’est pas que le cas d’oujda, c’est pareil partout dans le monde c’est nouveau, ca fait vendre c’est « original » (j’insiste sur le « original » entre guillemets) . mais au bout d’un moment ca va s’éteindre.
Je me souviens àune époque ou les seuls phénomènes dont on entendait parler c’etait la toupie (zarbot) et les billes (niblie) ! haha 😆
ca va parraitre ridicule mais je trouve quec’etait beaucoup plus amusant que la PS3 ou la techntonik … mais ca reste un avis perso qui ne regarde que moi 😉 ➡
@Alaa-eddine wrote:
ahhh la techtonik ! ce que j’en pense personnelement ?
un effet de mode ou un phenomène passager 😆
ce n’est pas que le cas d’oujda, c’est pareil partout dans le monde c’est nouveau, ca fait vendre c’est « original » (j’insiste sur le « original » entre guillemets) . mais au bout d’un moment ca va s’éteindre.Je me souviens àune époque ou les seuls phénomènes dont on entendait parler c’etait la toupie (zarbot) et les billes (niblie) ! haha 😆
ca va parraitre ridicule mais je trouve quec’etait beaucoup plus amusant que la PS3 ou la techntonik … mais ca reste un avis perso qui ne regarde que moi 😉 ➡
oui c’est vrai!!
pour moi je crois que tous ca va super vite disparaitre!!
et au sujet de la ps3 , non les jeux video sont bien meilleurs!^^
haha c’est un point de vue .
les seul jeu vidéo auquel je joue encore assez souvent c’est King of fighters 98 😆 je ne sais pas s’il existe encore dans les salles de jeux d’oujda j’ai encore quelques comptes à regler 😆 😆
@Alaa-eddine wrote:
haha c’est un point de vue .
les seul jeu vidéo auquel je joue encore assez souvent c’est King of fighters 98 😆 je ne sais pas s’il existe encore dans les salles de jeux d’oujda j’ai encore quelques comptes à regler 😆 😆
😆 😆 c’est déja mieu que rien lol! moi je suis un vrai mania des jeux video ^^ mais chaqu’un fais se qu’il veux non ??