y a t’il des ecoles privées française à oujda?
- Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Villes de la région › Oujda › y a t’il des ecoles privées française à oujda?
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce site et j’ai beaucoup de questions à poser, car je suis française d’origine laotienne (asie) et mon mari est marocain de oujda!!!
Nous sommes mariés et nous avons 4 beaux enfants ensemble (des garçons) maachallah…
Mon mari veut venir habiter definitivement au maroc à oujda à lazaret car la maison familial est làs bas!!! J’ai un peut peur mais je pense que la vie sera bien inchallah… en bref je voulais savoir si il y a des collèges privés français à oujda car mes 2 grands garçons sont au collège. Ils ne savent pas parler marocain à mon grand desespoir mais je suis sur qui s’adapteront…nous avons dans l’idée d’ouvrir une creperie française et nous feront egalement des gauffres car mon mari à le diplome de boulanger et viennoiserie, penser vous que ca va marché dans ce quartier? j’aimerais avoir vos opinion et vos experience. j’espere avoir quelques reponses de votre part. Merci.
bienvenue parmi les tiens!! 😉 pour les collèges français y en a pas!!
sauf pour l’institut français qui donne des cours de langues !! et pour la creperie ca va faire long feu nchalah ne vous inquiétez pas!!
Bienvenue Helene à Oujdacity ,ainsi qu’a Oujda ville ,tres bon projet ,tu nous diras la suite ,j’ai l’impression que vous etre bien organisés ,faut voir aussi l’endroit , ça doit etre bien choisi ,sinon c une tres bonne idée 😀
merci pour votre soutien!!!! pourriez vous me dire le nom d’un bon collège privée à oujda à coté de lazaret svp?
et pour notre projet de creperie inchallah on vous tiens au courant et vous viendrai gouter nos bonnes spécialités inchallah 😀