m’installer a oujda avec mes enfants

Forums Villes de la région Oujda m’installer a oujda avec mes enfants

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    fatima1
    Membre

bonjour

je desirerais m’installer a oujda pourrez vous me renseigner au niveau des écoles francaise a oujda

profile1234
    Membre

c simple, y en a pa

fatima1
    Membre

y a t il des bonne ecoles privés marocaines ou on apprent bien le francais

ratek84
    Participant

pour les ecoles francaise je crois aussi qu’il y en a pas , mais pour les ecoles privée qui enseigne le francais y en bcp j crois
    je connais une famille qui vivait en france et qui a ramener leur enfant pour etudier ici, en plus de ça il y a un centre culturelle francais aussi

fatima1
    Membre

y aurai t il une association pour l imigrés francais qui s intalle a oujda

ratek84
    Participant

@fatima1 wrote:

y aurai t il une association pour l imigrés francais qui s intalle a oujda

y avit une certaine dahlia dans ce forum d’ailleur qui nous a manké qui peut te renseigné sur cette question 🙄

fatima1
    Membre

ok merci c trés gentile de votre part vous etes du maroc ou de france

houmidi59
    Participant

TOUT D’ABORD SOIS LABIENVENUE A OUJDA TOI ET TES ENFANTS .
    POUR LES ECOLES FRANCAISES IL Y EN A PAS MAIS IL EXISTE L’INSTITUT FRANCAIS QUI FAIT OFFICE D’ECOLE POUR AVOIR UN BAC FRANCAIS POUR CONTINUER LES ETUDES DANS CE PAYS MEME.BIEN ENTENDU JE PARLE DES ETUDES SUPERIEURES.
    TU LE TROUVERAS FACILEMENT L’ECOLE SE SITUE DANS L’ANCIEN CONSULAT DE FRANCE AU MAROC.N’IMPORTE QUI T’Y MENERA FACILEMENT.POUR LES INSCRIPTIONS ILS ONT LEUR BUREAU TOUT PRES DU CREDIT AGRICOLE RUE DE BERKANE.
    J’AI DES CONNAISSANCES LA BAS JE POURRAI T’AIDER.

fatima1
    Membre

bonjour merci pour tous c est renseignement ùais je voulais savoir si les diplomes au maroc si ils etait valabe en france

houmidi59
    Participant

LE DIPLOME DE L’INSTITUT FRANCAIS PERMET A SON DETENTEUR DE POURSUIVRE SES ETUDES EN FRANCE.IL Y A MEME DES FACILITES POUR LE VISA .AUTRE CHOSE ON EST DISPENSE DE PASSER LE TEST DE SELECTION QUE LES AUTRES CANDIDATS DOIVENT PASSER.
    POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS FAIS UN SAUT A LA RUE DE BERKANE LES RESPONSABLES T’EN DIRONT PLUS.

fatima1
    Membre

bonjour je te remercie de m’avoir répondue cet été lorsque je partirais a oujda j’irais voir l’institue francais

fatima1
    Membre

salut je voulais savoir que font les eleves et niveau d’étude ont il a l’institue francais d’oujda

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

m’installer a oujda avec mes enfants