TARTE AUX OEUFS

Forums OujdaCity Cuisine TARTE AUX OEUFS

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    houmidi59
    Participant

PREPARATION:15mns
    CUISSON: 45mns

LES INGEDIENTS :
    500g de pâte brisée surgelée
    1/2 boîte de mais
    2oeufs
    100g de gruyère rapé
    1/4 de litre de lait
    sel et poivre

LA PREPARATION :
    Garnissez une tourtière beurrée et farinée avec votre pâte décongelée
    Faites égoutter le maïs, versez dessus les oeufs, le fromage, le lait ; salez et poivrez

Mélangez bien le tout et versez sur la pâte
    Mettez à cuire à four très chaud 200° (7 au thermostat) pendant 15mns
    Ramenez alors le thermostat sur 5 (180°)
    Laissez cuire encore 30mns
    Surveillez la cuisson, le fond de la tarte est cuit lorsqu’il est rigide.

houl
    Membre

tbark allah aala Bargach dyal lforum,chouf lkhouk chi recette mgadda rah ma aandou sannin,ewa laydam bazzaf rah khatar wach bghit tjib lina six doss walla.

houmidi59
    Participant

HE TOI ! QUI T’A DIT QUE CETTE RECETTE T’EST DESTINEE ?
    CES RECETTES SONT POUR LES PERSONNES QUI ONT DU GOUT DE L’ADRESSE ET DE L’ARGENT.
    TOI NE POSSEDANT AUCUNE DE CES TROIS QUALITES ; MAIS EN PLUS T’AS MEME PAS DE RATELIER! TU ME FAIS PENSER A LA FOURMI QUI VOULAIT AIDER L’ELEPHAHT A SE BATTRE.
    COMME JE SUIS MAGNANIME JE NE VAIS PAS TE LAISSER PARTIR LE VENTRE VIDE (POUR TA BOUCHE , JE N’Y PEUX RIEN; CONSULTE PLUTOT UN DENTISTE)
    TU N’AS QUE L’EMBARRAS DU CHOIX :LES PUREES DE POMME DE TERRE .LA BISSARA LA SOUPE LA VERMICELLE.ALORS FAIS MOI LE PLAISIR DE T’OFFRIR UNE INDIGESTION SINON A UNE EMBOLIE QUE TU AURAS DROIT

Alaa-eddine
    Participant

@homoudi59 : pas besoins de vous emportez, je pense que houlakou n’a pas l’intention d’être méchant !

Pour garder la bonne ambiance du forum prière de garder le sang froid et d’éviter les conflits sans raison

ayman
    Membre

@Houlakou: ça arrive souvent quand on avance dans l’âge ,fallait prendre soin de tes dents au moins t’aurais épargné les canines hhh

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

TARTE AUX OEUFS