TARTE AUX OEUFS
- Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PREPARATION:15mns
CUISSON: 45mns
LES INGEDIENTS :
500g de pâte brisée surgelée
1/2 boîte de mais
2oeufs
100g de gruyère rapé
1/4 de litre de lait
sel et poivre
LA PREPARATION :
Garnissez une tourtière beurrée et farinée avec votre pâte décongelée
Faites égoutter le maïs, versez dessus les oeufs, le fromage, le lait ; salez et poivrez
Mélangez bien le tout et versez sur la pâte
Mettez à cuire à four très chaud 200° (7 au thermostat) pendant 15mns
Ramenez alors le thermostat sur 5 (180°)
Laissez cuire encore 30mns
Surveillez la cuisson, le fond de la tarte est cuit lorsqu’il est rigide.
tbark allah aala Bargach dyal lforum,chouf lkhouk chi recette mgadda rah ma aandou sannin,ewa laydam bazzaf rah khatar wach bghit tjib lina six doss walla.
HE TOI ! QUI T’A DIT QUE CETTE RECETTE T’EST DESTINEE ?
CES RECETTES SONT POUR LES PERSONNES QUI ONT DU GOUT DE L’ADRESSE ET DE L’ARGENT.
TOI NE POSSEDANT AUCUNE DE CES TROIS QUALITES ; MAIS EN PLUS T’AS MEME PAS DE RATELIER! TU ME FAIS PENSER A LA FOURMI QUI VOULAIT AIDER L’ELEPHAHT A SE BATTRE.
COMME JE SUIS MAGNANIME JE NE VAIS PAS TE LAISSER PARTIR LE VENTRE VIDE (POUR TA BOUCHE , JE N’Y PEUX RIEN; CONSULTE PLUTOT UN DENTISTE)
TU N’AS QUE L’EMBARRAS DU CHOIX :LES PUREES DE POMME DE TERRE .LA BISSARA LA SOUPE LA VERMICELLE.ALORS FAIS MOI LE PLAISIR DE T’OFFRIR UNE INDIGESTION SINON A UNE EMBOLIE QUE TU AURAS DROIT
@homoudi59 : pas besoins de vous emportez, je pense que houlakou n’a pas l’intention d’être méchant !
Pour garder la bonne ambiance du forum prière de garder le sang froid et d’éviter les conflits sans raison
@Houlakou: ça arrive souvent quand on avance dans l’âge ,fallait prendre soin de tes dents au moins t’aurais épargné les canines hhh