MESSAGE TRES URGENT A ALAA-EDDINE

Forums OujdaCity Café OujdaCity MESSAGE TRES URGENT A ALAA-EDDINE

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #204065
    houmidi59
    Participant

    Boîte d’envoi :: Message
    De: houmidi59
    A: Alaa-eddine
    Posté le: Lun Juil 07, 2008 09:50
    Sujet: S’IL TE PLAIT FAIS QUELQUE CHOSE!
    POUR LA SECONDE FOIS JE TE DEMANDE ETANT LE 1er RESPONSABLE DE CE FORUM DE FAIRE LE NECESSAIRE AVEC CE MABOULE D’ARTHURUS.TU AS BIEN LU LA LETTRE QU’IL M’A ENVOYEE ; JE T’INVITE AUSSI A LIRE SES PROPOS DANS LE FORUM SURTOUT EN CE QUI ME CONCERNE ET TU VERRAS QU’ILS NE MANQUENT PAS DE RACISME D’INSULTES.D’AILLEURS TU VIENS D’EFFACER QUELQUES PHRASES QU’IL A DITES.
    FAIS QUELQUE CHOSE ET PUBLIQUEMENT .IL FAUT QUE TOUS LES OUJDINAUTES SACHENT LA VERITE SUR CE CINGLE.
    J ‘AI ENVOYE DES MESSAGES A CERTAINS MODERATEURS SEUL AYMAN M ‘A REPONDU LES AUTRES N’ONT MEME PAS BOUGE LE PETIT DOIGT A CROIRE QU’ILS LE PROTEGENT OU APPROUVENT SES ACTS .
    SI TU NE FAIS RIEN JE VAIS DEVOIR PUBLIER LA LETTRE DANS LE FORUM POUR QUE LES OUJDINAUTES SOIENT AU COURANT.
    MERCI DE COMPRENDRE MA SITUATION: JE SUIS TRES DESESPERE

    #254436
    profile1234
    Membre

    je té envoyé un message privé, et les moderateur ne peuvent rien face a un message privé, vu ke c un message privé, c mem le principe d un message privé…
    si j t insulte sur msn tu va porté plainte aupré de Bill Gate ou koi ?
    moi j respecte le forum, j té jamé di d mal ici… mé j assum ske jé fé en t envoyant le message privé, chwi désolé mé tu l a merité…
    en plus tu penses tou d mem pa ke j té attaké gratuitement, tu sé tré bien ske tu a fé, mé mnt tu jou l agnau et moi le loup, mé bon, j en ai rien a foutre.
    je m sui disputé plusieur foi avc des membres du forum, mé je m sui vite reconcilié avc eux, paske ce sont des types bien, et je n sui jamé arrivé o point de fair ske jé fé avc toi, paske t avé vraiment depassé les bornes.
    voila voila…

    #254437
    marlyn
    Membre

    Calmez vous il est temps d’apaiser les esprits c’est l’effet de la chaleur ou koiii !! lol
    Si il y a un problème vous le régler en privé il ne faut pas les étaler ici en public ça ne fera que nuire a l’image du forum

    Bien a vous MARLYN

    😉

    #254438
    profile1234
    Membre

    jstement, c ske jé fé, je lui ai parlé en privé, et il a voulu rendr notr discussion public…

    #254439
    nass
    Membre

    @ARTHURUS..je te signal que ce n’est pas une façon de parler a quelqu’un même en privé…!!!!

    #254440
    profile1234
    Membre

    je sé, mé il m a cherché…
    mé cété en privé, et le mo privé veu dir : privé, jé l droi de dir ske j veu

    #254441
    nass
    Membre

    ce n’est pas parce que c’est privé que tu te donnes le droit d’insulter les gens….
    et en plus personne ne cherche personne…le forum est fait pour s’échanger les idées se divertir et s’informer…
    je vous demande de vous comporter en personnes civilisés…et ayez l’art de la communication et la bonne conduite….!!

    #254442
    profile1234
    Membre

    j lé pa cherché… et j lé pa fé gratuitement…
    bref, j voi pa pk chwi en train de dbatr sur un truc pareil…
    kan on é en privé on fé sk on veu et pui voila

    #254443
    touria016
    Membre

    Chers amis
    Je veux pas me méler de ce qui me/nous regarde pas, mais, je vous en suplie, veuillez débattre sur ce « sujet » en privé et laissez le reste du forum propre.

    Nous sommes ici pour échanger des idées interessantes et débatre, après les petitesz engueulades, ça arrive à tout le monde, mais réglez ça entre vous s’il vous plait. Nous avons à notre disposition des modos et un administrateur pour ça, ne vous en privez pas.

    Iwa ALLAH yehdikom o yehdina kamlin.

    From : Touria lehbila. PDT_Armataz_02_01
    To : joj waghech houbala. 😆 😆 😆

    #254444
    marlyn
    Membre

    @touria016 wrote:

    Chers amis
    Je veux pas me méler de ce qui me/nous regarde pas, mais, je vous en suplie, veuillez débattre sur ce « sujet » en privé et laissez le reste du forum propre.

    Nous sommes ici pour échanger des idées interessantes et débatre, après les petitesz engueulades, ça arrive à tout le monde, mais réglez ça entre vous s’il vous plait. Nous avons à notre disposition des modos et un administrateur pour ça, ne vous en privez pas.

    Iwa ALLAH yehdikom o yehdina kamlin.

    From : Touria lehbila. PDT_Armataz_02_01
    To : joj waghech houbala. 😆 😆 😆

    touria lmékhrota hnaya yaaa mar7aba ahmiiiin!! 😆

    fine ghbérti?? 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

MESSAGE TRES URGENT A ALAA-EDDINE