faire connaissance…
- Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Villes de la région › Oujda › faire connaissance…
salut!j aimerais bien faire des connaissances a oujda!je suis mellali et je vais entamer mes etudes d economie la bas inch allah!je ne connais aucune personne a oujda en plus ici circulent des prejuges negatifs sur les oujdis!je suis sociable alors je dois savoir la realite….
jawad663@hotmail.com
J’AI VISITE PAS MAL DE VILLES ,J’AI FAIT LA CONNAISSANCE DE BEAUCOUP DE GENS DE CES DIFFERENTES VILLES.ET BIEN, ON DIT DU BIEN DES OUJDIS.MEME IL Y EN A QUI NOUS FONT CONFIANCE A NOUS PLUS QU’A LEUR PROPRE PARENT .LES VRAIS OUJDIS N’ONT QU’UNE PAROLE ILS N’ONT PAS D’ARRIERE PENSEE ILS NE SONT PAS CUPIDES ILS SONT HONNETES ET SERVIABLES.J’AI ETE A BENI MELLAL.QUAND DES GENS ONT SU QUE JE SUIS D’OUJDA,ILS N’ONT PAS HESITE A ME PAYER DES CONSOMMATIONS ET MEME M’INVITER CHEZ EUX.TOUT CA POUR TE DIRE QUE TOI TU TE GOURES OU ALORS T’AS UNE IDEE DERRIERE LA TETE.AUSSI JE TE DIS EN CLAIR SI T’AS L’INTENTION DE T’INSTALLER A OUJDA, FAUT ETRE A LA HAUTEUR MON POTE ,TU RISQUES BIEN D’ETRE MAL VU.MOI JE CONNAIS ASSEZ BIEN LES GHARBIS,LA PLUPART D’ENTRE EUX NE SONT PAS FREQUENTABLES. A BON ENTENDEUR SALUT
salut!j aimerais bien faire des connaissances a oujda!je suis mellali et je vais entamer mes etudes d economie la bas inch allah!je ne connais aucune personne a oujda en plus ici circulent des prejuges negatifs sur les oujdis!je suis sociable alors je dois savoir la realite….
jawad663@hotmail.com
prejugés négatifs sur les oujdis!!!!!!
si tu viens avec ces idées dans la tete c’est mal parti pour toi
on n’est pas des ghouals 😆 😆
mais c sur si tu les embetes on va te manger tout cru 😆 😆
je rigole bien sur
soyons serieux
reste naturel et c’est tout
si tu es un gentil garçon bien eleve et un RAJEL( je parle de la rajla)
et bein tu te ferras beaucoup d’amis
les oujdis n’aiment pas tkhalwid
ils sont direct ,francs et genéreux
voila voilou
allez bonne chance et bonne continuation
MANARA A ECRIT :
préjugés négatifs sur les oujdis!!!!!!
si tu viens avec ces idées dans la tête c’est mal parti pour toi
on n’est pas des Ghouals .
MERCI MANARA POUR LA CONFIRMATION DE MES DIRES AU SUJET DES OUJDIS.
CHER AMI JAWAD : JE TE PROPOSE DE COTOYER DE PRES UN OUJDI (UN VRAI) ET TU CONSTATERAS TOI MEME QUE LES ¨PREJUGES NEGATIFS NE SONT QUE PURES INVENTIONS ……DANS TON ESPRIT