TOUJOURS LE HARIRA..

Forums OujdaCity NOUKAT (Blagues) (^_^) TOUJOURS LE HARIRA..

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 179)
  • Auteur
    Messages
  • #204427
    abdoux
    Membre

    Un cuisinier dit au serveur:
    – Supprime le « cassoulet maison » sur les menus. Je viens de casser l’ouvre-boîtes.

    Lorsqu’une voiture de formule 1 prend un virage à droite à 140 km/h, quelle roue tourne le moins vite ?
    – La roue de secours!

    Berkane: Un hélicopter tombe sur un cimetière: 350 morts, les recherches continuent.

    Pourquoi trouve-t-on encore de la laine vierge à Berkane ?
    – Car il y a toujours des chèvres qui courent plus vite que le berger

    Un cow-boy de 1,50m avec 55 kg entre dans un bar et crie au barman:
    « QUI A PEINT MON CHEVAL EN JAUNE ?!!! « ;
    alors au même moment rentre un autre cow-boy de 1,95m pour 115 kg, qui dit
     » c’est moi, il y a un problème? »;
    « oh non; j’aimerais savoir quand repasseriez-vous la deuxieme couche ».

    #256791
    tachafine
    Membre

    au sujet de l’helicopter qui a tombe dans un cimetiere et a laisse 350 morts ,il s’est avere qu’ils assistaient au feneraille de abdoux ( lahakach ftar b’karan ou hsalou ,,,, allah yrahmou ou yarham ljami3) 😆 😆 😆

    au sujet des chevres je pense que seul lmarhoum  »abdoux » savait la reponse car c’etait lui le berger 😆 😆 😆

    ramadan karim a tous

    #256792
    abdoux
    Membre

    اللـــــــــــــــــــه يــــجـــــعـــــــــــــلـــــــــكـــــــــــــم مــن الــــســــــابــــــــقـــين و يجعلـــــنا من اللا حقــــــين آمـــــــين ويصبر ذويكم .

    أما كاران فهو تيتح الي كلاه يبات يشطح أما النيورة في عاصمة الهندية ماذا تعني؟
    هذا واحد البركاني كتب رسالة بالمقدمة التالية الى اخيه في المهجر:
    أخي العزيز الذي لا اله الا هو أكتب لك هذه الرسالة وأعيوني تشرشر بالدمع كأني أكلت خنشة نيورة لأنــــــــني تـــــــوحشتك أكثر الوحـــــــــــــوش وراه ألميلود ركب مخازني وراه عيشة بنت بوزكول أدزوجت باحمد الرطل وراه الكلبة اديال الخماس خلات ١٤ جرو وراه لمقللش زقلتو حمارت الضاوية هذي ٧ أيام وهوما يجريو بيه من سبيطار لسبيطار و الحال زاد عليه وراه..وراه..وراه .
    كل رمضان وأنتم بخير

    #256793
    tachafine
    Membre

    allah yarham abdoux ou safi ;;; goulou amine … ou kanou 3zaz 3lih labrakna , kan dayman ydal f tahtaha ydawar 3la chama kan mabli bazaf ou kan dayman yokhraj la3roubiya mjit madagh ou laatamna kanou 3zaz 3lih bazaf wlad la3roubiya ou wlad berkane , kan ygoulna : »wlad berkane ou wlad la3roubiya dyal dik jiha rjal walihila rjal  » wakha howa kan kadab kbir ou 3atiha ri lwach basah kan hnin hnin a gli3 laghnam iwa allah yrahmou ou safi 🙁 🙁 🙁 🙁

    #256794
    abdoux
    Membre

    Pourquoi les braknas ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu’ils n’arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.

    #256795
    tachafine
    Membre

    t’as raison cher abdoux , a berkane ils ont arrete de chasse le canard !!!!depuis qu’il ton chasse , saydouk a hbibi raha bayna 😆 😆 ramadan karim

    #256796
    abdoux
    Membre

    Question: Je mesure 1,80 m, elle (ma future femme 1,26 m, elle est Brkania). J’ai l’impression sans toutefois en être totalement certain bien que j’en sois pratiquement sûr, que les gens se retournent sur notre passage.Que faire ? sachant qu’elle a herité de sa grande mére aprés partage une partie de terrain du côté du (Café mort) ce terrain a une longueure de 120m sur 2,50 de largeur. C’est SERIEUX TACHAFINE Aide moi puisque tu es originaire de cette région 1° Que dois je faire avec cette future femme et que dois je faire avec ce terrain j’ai procédé à tous les calculs pour trouver une issue en vain…

    #256797
    houmidi59
    Participant

    @abdoux wrote:

    Question: Je mesure 1,80 m, elle (ma future femme 1,26 m, elle est Brkania). J’ai l’impression sans toutefois en être totalement certain bien que j’en sois pratiquement sûr, que les gens se retournent sur notre passage.Que faire ? sachant qu’elle a herité de sa grande mére aprés partage une partie de terrain du côté du (Café mort) ce terrain a une longueure de 120m sur 2,50 de largeur. C’est SERIEUX TACHAFINE Aide moi puisque tu es originaire de cette région 1° Que dois je faire avec cette future femme et que dois je faire avec ce terrain j’ai procédé à tous les calculs pour trouver une issue en vain…

    Tout d’abord, tu me fais penser à un couple qui habitait à Taourirt .Lui, il est aussi long qu’une baguette de pain; elle ,moins courte que la célèbre canne de Charlot.Tu sais comment les gens les cappellent quand ils les croisent en chemin ?
    Tout simplement :il.
    Bien entendu que tu as remarqué que toi aussi avec « ta moitié » tu me fais penser à ce couple taourirti.
    Moi j’ai une solution pour ta pomme :tu peux toujours lui acheter une sucette , comme ça les passants croiront que c’est ta fille ainée.
    Pour le terrain , fais toi consstruire un café et appelle café dort (d’or).
    PS :note mon cher Abdoux que l’endroit dont tu parles s’appelle « café maure » et non « café mort » .
    J’espère que t’auras pas d’indigestion à cause de ma boutade, sinon prépare-toi une solution d’eau de vinaigre et de sel et bois le contenu en deux gorgées et demi ; malgré son goût , il sera moins amer que celui de ma petite blague.
    Sans rancune frèrot.

    #256798
    abdoux
    Membre

    Oui mon cher Houmidi le problème c’est le terrain, que peut-on faire avec 120m par 2m ?

    #256799
    tachafine
    Membre

    allah yrahm si abdoux , kbal maymout kan ydawar 3la chi hafra fin yadafnouh , ou lka wahda fiha 120m/ 2m50 , bka ysawal nas ach ndir b had terrain ????,

    a la fin si abdoux allah yrahmou twafa ou howa mafgou3 3la had terrain ….. lwasiya dyalou kbal maymout hiya yadafnouh f had terrain …!!!!! 😥 😥 😥

    li bra yzour sidna abdoux rah madfoun f cafe maure (douar al khodrane) ( province berkane) …

    allah ytawalna f 3amrak a si abdoux 🙂 🙂 🙂

    #256800
    ayman
    Membre

    😆 😆

    #256801
    tachafine
    Membre

    ana demain radi namchi lcafe maure bach nzour sidi abdoux moul 120m 3la 2m50 …. iwa la3wacher hadou 😆 😆 😆 😆 😆

    #256802
    abdoux
    Membre

    1-La solution c’est que je ne sors plus de chez moi 2- marcher sur les genous ou je la porte sur mon dos, à la maniére de certains peuplades Berkanis, en l’empêchant de dire autre chose  » Arreuh..Arreuh  » ou « AYemmani…AYemmani « 
    Pour le terrain vu sa geometrie, j’ai trouvé un certain Tachefine qui est lui aussi de Berkane il était satisfait pour l’implantation d’une Usine de Spaghetie… Je représente mes condoléances à la famille du cher disparu Tachafine.

    إنــــــــــــــــــــــــــا لله وإنــــــــــــــــــــــا إليه راجــــــــــــــــــعــــــــــــــون

    #256803
    tachafine
    Membre

    je prefere la premiere solution c’est raisonable , ou bien ne sorter pas tous les deux a la fois … mais le probleme c’est que :wach nta takdar tkhali lmadame dyalek tokhraj bouhadha ❓ ❓ avec 1m26 radi yakhatfouhalek ya bardak …. ❗ ❗

    wala ngoulak wahad lhaja dir kima dar lwaliy saleh  »sidna abdoux lakbir  » ton grand pere li kan ybi3 spagite f lazaret , hda abderrahmane moul karan ou tzawaj chi wahda ykoun 3andha 1m90 , ou khtik bchi cafe maure a sahbi 😆 😆 😆 lahakach spageti maradich takhdamlak f had lablad … loukan matkounch lbatata ou loubya grini walah mayadiwha fik…. a sahbi rah hadik cafe maure machi talyan 😀 😀 😀

    #256804
    abdoux
    Membre

    Mais à côté du café maure et avec une superficie de telle geométrie ( 120m x 2m), on a pas d’autres choix qu’une usine de spaghettis, et si je suis ton conseil d’ouvrir un restaurant de loubya on risque de tomber dans le cas des cow boy (voir ma blague FBI SOURDE COW BOY) mais bon tu n’est pas tachafine de berkane pour rien.. tiens je te raconte à l’occasion une:
    Un chercheur de Berkane a fait une découverte : il a enlevé une patte à une puce, et lui a dit :  » Saute ! « . Elle a sauté. Puis, il lui a enlevé une autre patte et lui a dit :  » Saute ! « . Elle a sauté. Puis, une troisième et une quatrième. Et quand il lui a enlevé la dernière patte et dit :  » Saute ! « , elle n’a plus sauté. Sa conclusion : Si on arrache toutes les pattes d’une puce, elle devient sourde ! …
    Pour ma future épouse, un mathématicien m’a confié que « lorsque je te vois avec ce singleton je penses à la Racine de.. » mais t’inquiéte pas elle s’occupera de l’usine de spaghettis..
    HADA WA7AD EL BERKANI CHEDDOUH FI SBANIA 7ARAG BAL VISA…
    HAHAHA.. ELLE EST MORTELLE ELLE EST MORTELLE!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

TOUJOURS LE HARIRA..