Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › au secoooouurs..
je n’arrive pas a me connecter sur msn depuis mon pc…!!!! 🙁 😥
a chaque fois il m’envoie un code d’erreur..quelqu’un peu m’aider??!!! merci… 😥
heeeeeeeeey !
moi aussi ! 😥
je suis là depuis tout à l’heure à cliquer 😆
Pitié, Alaa, bakbouka, Fadi, vous êtes où la ???! : heeeeeeeeeeelp ! 😥 😥
Un gilet de sauvetage par là svp 😆
bonjour
tu peux taper ici le code d’erreur ?
merci IMAD.. ça marche de nouveau..c’était un problème général, et c ‘est réglé.. merci
@nass wrote:
merci IMAD.. ça marche de nouveau..c’était un problème général, et c ‘est réglé.. merci
de rien
lhamdoullah
en general kan msn t affich un code erreur, ya toujour un assistant juste a coté ou tu peu lancé des test pour voir d ou vien la faille ( c grace a ça k tu sé si c un blem de conflits d ip, ou bien un blocage o nivo du routeur, ou bien tt simplement le serveur msn ki fé sa ****)…
bref, la prochaine foi clik sur le bouton depanner, et tu verra bien ski n va pa bien
@Touria: je t’ai reparé ton gilet :cheesy:
@ayman wrote:
@Touria: je t’ai reparé ton gilet :cheesy:
Trop tard. J’en ai déjà un manan.
J’ai attendu que tu m’en files un mais finallement, j’ai eu peur que tu m’en cherches un qui appartienne à un vieillard démodé. 🙂 😆 PDT_Armataz_02_10
@touria016 wrote:
J’ai attendu que tu m’en files un mais finallement, j’ai eu peur que tu m’en cherches un qui appartienne à un vieillard démodé. 🙂 😆 PDT_Armataz_02_10
C’est ce qu’on appelle semer le bien dans un champ ingrat 👿
@ayman wrote:
@touria016 wrote:
J’ai attendu que tu m’en files un mais finallement, j’ai eu peur que tu m’en cherches un qui appartienne à un vieillard démodé. 🙂 😆 PDT_Armataz_02_10C’est ce qu’on appelle semer le bien dans un champ ingrat 👿
J’ai préféré semer le vent avant de récolter la tempête. PDT_Armataz_02_10
Tu vas pas tarder à recevoir ta tempete ,je suis même genereux t’auras une tornade 👿
ça t’apprendra de manquer de respect à la barbe de tonton Ayman 😈
😉 😀
@ayman wrote:
Tu vas pas tarder à recevoir ta tempete ,je suis même genereux t’auras une tornade 👿
ça t’apprendra de manquer de respect à la barbe de tonton Ayman 😈
😉 😀
Je savais pas qu’on avait un second chikh après chikh Dawy. 😯 😆
Dakour : je ne te manquerai plus de respect tonton inbécile qui ne change pas! 🙂 😆 😆
pour ceux qui ne me connaissent pas… voilà le portrait PDT_Armataz_02_12