Karaté ce que tu veux !
- Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › OujdaCity › NOUKAT (Blagues) (^_^) › Karaté ce que tu veux !
Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu’il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
_ »Regarde chérie je t’ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison.
La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu’un lapin et dit à son mari :
_ »Mon amour, crois tu vraiment qu’un si petit chien pourrait me protéger ? Regarde-le, il n’a pas l’air bien méchant.Il ne ferait même pas peur un enfant de 2 ans.
_Je sais, ma biche ,il ne paie pas de mine, mais c’est un chien d’une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et tiens-toi bien , il fait du kartaté.
Viens voir dehors , je vais te montrer .Une fois dehors , le mari dit au chien :
_Karaté rateau !
Alors le petit chien se précipite sur le rateau qui était au milieu du jardin.Avec ses pattes avant, il donne des grands coups sur le rateau , si bien qu’en un rien de temps , le rateau est transformé en tas de petites brindilles ….A fin de convaincre totalement son épouse , le mari dit au chien :
_ » Karaté barbecue !
Et l’animal se jette sur le barbecue en briques , lui assène de nombreux coups de pattes .Une minutes après à la place du barbecue , il ne reste plus qu’un tas de gravats .
Attiré par le bruit qu’a fait la démonstration , un voisin arrive et demande ce qui se passe .Ravie d’avoir un chien pour le protéger , la jeune femme lui explique :
« C’est notre chien il est incroyable !!!il fait du karaté !:
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire
_ » Karaté , mon oeil !!! »