LE PRESIDENT BUSH A ETE ENLEVE PAR DES TERRORISTES
Forums › OujdaCity › NOUKAT (Blagues) (^_^) › LE PRESIDENT BUSH A ETE ENLEVE PAR DES TERRORISTES
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 24, 2008 à 3:45 #204668abdouxMembre
Quelque part au Etats-Unis,un chauffeur de taxi se prépare à faire son service journalier.S’engageant sur l’autoroute,il est assis au millieu des habituels embouteillages du matin et décide d’allumer la radio.Il entend alors:
« Flash spécial!Le Président Bush a été enlevé par des terroristes!!! »
-YES!!!SERVES YOU RIGHT,SONOFAWHORE!!!*
*:Bien fait pour toi,fils de..!!!
Il rigole un instant là-dessus,et poursuis son chemin.Il aperçoit alors des gendarmes qui arrêtent les voitures.Ils ont des sacs en plastique.Il baisse alors la vitre:
-Que se passe-il?
-Le président a été enlevé,mon bon monsieur,les ravisseur demandent 10000000 de dollars pour le relâcher,sans quoi,ils vont l’asperger d’essence et le brûler vif!Alors,on récolte des dons auprès de la population.
-Je vois.Et vous avez ramassé combien,comme dons?
-Cent milles briquets et dix milles allumettes!septembre 24, 2008 à 4:28 #258942CeriseParticipant😆 😆 😆
septembre 24, 2008 à 7:34 #258943touria016MembreJe croyais que j’étais dans la rubrique » DEBATS ».
Comme j’étais contente du coup… 😳 😆 😆septembre 24, 2008 à 7:33 #258944houmidi59ParticipantLe président Bush a beau menacé et dit à tout le monde:
_ »Je vais vous montrer de quel bois je me chauffe! »
Maintenant ,il va sûrement dire: « je vais me transformer en « bûche » brûlante »
BIEN FAIT POUR SA POMME
septembre 24, 2008 à 10:52 #258945abdouxMembreTu sais Homaidi aux USA si tu traite « Bush d’un âne »?
10 ans de prison pour divulgation de secret d’Etat voilà la démocratie et tu sais que la majorité des Américains ne savent pas qu’en France il ya de l’électricité (c’est vrai)septembre 24, 2008 à 11:02 #258946abdouxMembreA notre chére Cerise
ياللا ســــوريــــز قــولي شــحــاجــــة أنت دائــــما تصيفطي لـنا غــيـر الـسميلي واش في فـــمك آلزمــــــيــطة ولا واش.
كــــــل عــــــام وأنت بخير..septembre 24, 2008 à 11:09 #258947abdouxMembreA Touria ça va pas tarder de voir ce sujet dans la rebrique « DEBATS » un peu de patience car la vapeure se renversera bientôt INCHALLAH.
septembre 24, 2008 à 11:54 #258948MoonlightMembrebritou bush ana nsseftoulkom w fabor . mayastahlsh telbou fih ll flouss 😆
septembre 25, 2008 à 1:03 #258949abdouxMembreSADPIANO MERCI POUR L’OFFRE JE LE TRANSFORME EN CHEESE BURGER
VITE…septembre 25, 2008 à 1:28 #258950shit-shitMembre😆 😆 Cent milles briquets et dix milles allumettes!
septembre 25, 2008 à 1:32 #258951MoonlightMembre@abdoux wrote:
SADPIANO MERCI POUR L’OFFRE JE LE TRANSFORME EN CHEESE BURGER
VITE…haha t en mieux 😆
septembre 25, 2008 à 2:25 #258952abdouxMembrehttp://video.google.fr/videosearch?q=FOU+RIRE&emb=0#
C’est une émission de la télévision Belge sur les erreures médicales, le présentateur a été licencié suite à un fou rire devant des victimes mais si vous parlez le flamand vous ne pouvez pas resister…
C’est un compatriote du moyen Orient qui veut maigrir..
novembre 3, 2008 à 11:16 #258953abdouxMembreIl était une fois un cochon et une vipère
L’un nommé bush l’autre blair
Quand tu les voies rien à plaire
Des visages faits pour l’enfer
Un jour :Blair : Quels sont tes projets mon cher ?
Bush : Réaliser le rêve de mon père
Blair : Quoi, chercher une nouvelle ère ?
Bush : Tout à fait le contraire
Je veux le retour aux années sanguinaire
Je préfère le fer et la colère meurtrière
Transformer le calme en un désert de galère
Oui attaquer par terre, air et mer
Coopérer avec tous les mercenaires
Ne parler que le vocabulaire unipolaire
Et tout le monde doit se taire
Oublier ce qu’un bon caractère
Enterrer toutes les valeurs égalitairesBlair : Tu penses que c’est une bonne affaire ?
Bush : Bien sûr on exploitera les ressources pétrolières
C’est la seule voie vers les richesses de la terreBlair : Mais, tu as pensé aux nations sécuritaires
Bush : Ah! je vais les laisser braire
Blair : Génial il faut un nom à notre projet frère
Bush : C’est déjà fait! la propre guerre !!!novembre 29, 2008 à 9:46 #258954abdouxMembreSur cette page tu peux cliquer sur Bush et faire ce que tu as envie avec..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.