TEST :quel insecte serais-tu ?
Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › TEST :quel insecte serais-tu ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 29, 2008 à 1:25 #204738houmidi59Participant
Imagine que tu te transformes en insecte……A quoi ressemblerais-tu ?
Mets toi dans l’ambiance ,allonge toi dans l’herbe, et fais ce test pour le savoir…..1) Quelle est ta fleur préfèrée
a) le muguet
b) la rose
c) la tulipe2) Ton ami(e) se met à chanter à tue-tête dans la rue……
a) tu ris
b) tu te mets à chanter avec lui
c) tu as honte3) Avant de t’endormir……….
a) tu fais de gros bisous à tes parents
b) tu penses à ton « amoureux »(euse)
c) tu lis un bouquin4) Le pire pour toi…..
a) faire de la peine à un ami sans le faire exprès
b) tomber dans la boue et arriver tout sale à l’école ou au travail.
c) avoir une mauvaise note5) Un copain assez farfelu a adopté un chien .Il te demande de lui trouver un nom.Tu proposes….
a) Rex
b) Black
c) Satanas6) Tu es transformé un insecte .Ton 1er réflexe est…..
a) tu grimpes jusqu’au cou de ta maman et tu la chatouilles
b) tu te poses sur une fleur
c) tu te glisses sous la terre pour observer7) Tu fais un voeu en regardant une étoile filante .tu souhaites…..
a) que les guerres disparaissent de ce monde au 21eme siècle
b) qu’un metteur en scène te remarque et te choisisse comme héros de son prochain film
c) que tu sois toujours le premier de ton groupe
Choisis pour chaque question l’une des réponses A, B ou C.
ATTENTION IL FAUT QUE TU AIES UNE MAJORITE DE L’UNE DES LETTRES :A, B ,ou Cseptembre 29, 2008 à 1:29 #260445nassMembre1) Quelle est ta fleur préfèrée
b) tu te mets à chanter avec lui3) Avant de t’endormir……….
a) faire de la peine à un ami sans le faire exprès5) Un copain assez farfelu a adopté un chien .Il te demande de lui trouver un nom.Tu proposes….
c) Satanas6) Tu es transformé un insecte .Ton 1er réflexe est…..
b) tu te poses sur une fleur7) Tu fais un voeu en regardant une étoile filante .tu souhaites…..
a) que les guerres disparaissent de ce monde au 21eme siècleseptembre 29, 2008 à 1:32 #260446MoonlightMembre1) Quelle est ta fleur préfèrée
b) la rose2) Ton ami(e) se met à chanter à tue-tête dans la rue……
a) tu fais de gros bisous à tes parents
quand j étais avec eux..mnt j embrasse leurs photos4) Le pire pour toi…..
c) avoir une mauvaise note5) Un copain assez farfelu a adopté un chien .Il te demande de lui trouver un nom.Tu proposes….
a) rex6) Tu es transformé un insecte .Ton 1er réflexe est…..
c) tu te glisses sous la terre pour observer7) Tu fais un voeu en regardant une étoile filante .tu souhaites…..
c) que tu sois toujours le premier de ton groupehoumidi je deteste les insecte waaaaaaaaaaaa3
septembre 29, 2008 à 1:46 #260447CeriseParticipant1) Quelle est ta fleur préfèrée
a) tu ris3) Avant de t’endormir……….
b) tomber dans la boue et arriver tout sale à l’école ou au travail.5) Un copain assez farfelu a adopté un chien .Il te demande de lui trouver un nom.Tu proposes….
b) Black6) Tu es transformé un insecte .Ton 1er réflexe est…..
b) tu te poses sur une fleur7) Tu fais un voeu en regardant une étoile filante .tu souhaites…..
a) que les guerres disparaissent de ce monde au 21eme siècleseptembre 29, 2008 à 1:55 #260448houmidi59ParticipantATTENTION NASS TU AS 3A ET 3B .
IL FAUT QUE TU AIES UNE MAJORITE D’UNE SEULE LETTRE.LE MEME CAS AUSSI POUR TOI SAD.
TU AS 3B ET 3C.FAUT BIEN REVOIR LE TEST.TU M’AS DIT QUE TU DETESTES LES INSECTES.
MAIS DIS MOI:ET LES PAPILLONS AUSSI ?
JE NE CROIS PAS .
IL Y A AUSSI LES ABEILLES .septembre 29, 2008 à 1:58 #260449houmidi59ParticipantMERCI CERISE
TU AS UNE MAJORITE DE B
septembre 29, 2008 à 2:03 #260450MoonlightMembreje change le nom du chien alors.. smiwah REX
donc j crois mjorite A??
sinon OUi malheueruesment pour les insectes je les aimes pas… les papillion m ouais….je les aimes mais de loin… ca m donne des frissons grr lol
septembre 29, 2008 à 2:03 #260451CeriseParticipant@houmidi59 wrote:
MERCI CERISE
TU AS UNE MAJORITE DE B
merci Houmidi j’adore tes testes
😆 ne me dit pas a la fin que je suis un scorpion 😆
septembre 29, 2008 à 10:51 #260452nadia3Membre1) Quelle est ta fleur préfèrée
a) tu ris3) Avant de t’endormir……….
b) tomber dans la boue et arriver tout sale à l’école ou au travail.5) Un copain assez farfelu a adopté un chien .Il te demande de lui trouver un nom.Tu proposes….
a) Rex6) Tu es transformé un insecte .Ton 1er réflexe est…..
a) tu grimpes jusqu’au cou de ta maman et tu la chatouilles7) Tu fais un voeu en regardant une étoile filante .tu souhaites…..
a) que les guerres disparaissent de ce monde au 21eme sièclemerci houmidi, c pr qd les resultas 😉
septembre 29, 2008 à 11:38 #260453oualid23Participant1) Quelle est ta fleur préfèrée
4) Le pire pour toi…..
a) faire de la peine à un ami sans le faire exprès5) Un copain assez farfelu a adopté un chien .Il te demande de lui trouver un nom.Tu proposes….
b) Black6) Tu es transformé un insecte .Ton 1er réflexe est…..
c) tu te glisses sous la terre pour observer7) Tu fais un vœu en regardant une étoile filante .tu souhaites…..
c) que tu sois toujours le premier de ton groupemajorité C 3andak tgouli terzzezzi
septembre 29, 2008 à 2:56 #260454nizaroviciaMembre) Quelle est ta fleur préfèrée
c) tu lis un bouquin
4) Le pire pour toi…..
a) Rex6) Tu es transformé un insecte .Ton 1er réflexe est…..
b) qu’un metteur en scène te remarque et te choisisse comme héros de son prochain filmseptembre 29, 2008 à 4:42 #260455houmidi59ParticipantLES CLASSEMENTS :
CERISE :catégorie C
NADIA3 :catégorie A
POUR LES RESULTATS : demain vers 5 h du soirOUALID :catégorie C
POUR LES GUEPES OU LES ABEILLES , ELLES N’Y SONT PAS .DONC TU N’AURAS PAS A ETRE L’UNE D’ELLES .PAR CONTRE TU PEUX ETRE CLASSE DANS L’UNE DE CES 3 CATEGORIES:
* papillon
*coccinelle
*fourmiNIZAROVICIA :catégorie B
NASS :tu n’as pas encore modifié tes réponses !Qu’est-ce que tu attends ?
SADPIANO :catégorie A
*Tu sais j’allais manquer de faire part de tes résultats .Simple oubli,je l’avoue.
Mais ne dit -on pas chez nous que « tali zahrou 3ali »
ALORS POUR TOI CETTE BLAGUE QUE TU VAS SUREMENT APPRECIER :Le roi souffre des dents .
Son dentiste lui dit:
_ »Sire,il faudrait changer de couronne…
_ça,jamais! répond le roi «septembre 30, 2008 à 1:53 #260456houmidi59ParticipantLES RESULTATS :
CATEGORIE : A
NADIA _SADPIANO :
Vous êtes coccinelles .(quelles sont adorables !)
Votre douceur et votre gentillesse sont vos principales qualités.(qui ose prétendre le contraire ?)
vous avez une grande sensibilité.(on ne peut le nier)
Vous faites très attention aux autres (entre autres moi par exemple)
Vous adorez faire plaisir (toi surtout Nadia!)
Quand un ami est triste , vous trouvez toujours les mots qu’il faut pour le consoler.(c’est du Sad tout craché!)
VIVRE A VOS COTE EST VRAIMENT AGREABLE.(une paire de colombes)
ON DIT MEME QUE VOUS PORTEZ BONHEUR !(ça y est ;je sens que j’ai des ailes)septembre 30, 2008 à 2:07 #260457houmidi59ParticipantCATEGORIE : B
CERISE_NIZAROVICIAVous êtes papillons .(je te vois Cerise,je te vois « papillonner »
Vous êtes de grandes séductrices qui aiment se faire admirer .(ne dites pas non!)
Vous volez à tire-d’aile vers tout ce qui est nouveau et à la mode.(alors,Cerise,n’ai-je pas raison ? )
Vous êtes un peu paresseuses (Elles ne vont pas l’aimer,c’est sûr !)
Vous préfèrez danser et vous amuser que travailler (ça y est elles vont se fâcher !)
Mais (ouf!) on vous pardonne tous vos défauts (encore!c’est pas vrai;voilà que je recommence)
CAR VOUS AVEZ ENORMEMENT DE CHARME (enfin,je termine en beauté)septembre 30, 2008 à 2:12 #260458nassMembre@HOIMIDI: si j’ai modifiée mes réponses..!!tu peux vérifier..!! 🙄
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.