OPERATION LAVAGE ET SECHAGE
- Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › OujdaCity › NOUKAT (Blagues) (^_^) › OPERATION LAVAGE ET SECHAGE
Fatah et Fathi sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un beau jour ou il passaient près de la piscine de l’hôpital , Fatah plonge soudainement à l’eau et coule à pic .
Fathi saute à son tour et va chercher Fatah au fond pour le remonter à la surface.
Quand le directeur de l’hôpital a appris l’acte héroique de Fathi , il a immédiatement ordonnéde le laisser sortir de l’hôpital parce qu’il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure.
Le directeur va rencontrer Fathi pouir lui apprendre la nouvelle ,il lui dit :
_ »Fathi, j’ai une bonne et mauvaise nouvelle à t’apprendre !
La bonne c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as été capable d’accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne.
Je crois que tu as trouvé ton équilibre mental.La mauvaise c’est que Fatah s’est pendu dans la salle de bain ,avec la ceinture de sa robe de chambre. »
Fathi de répondre au directeur :
_ » Il ne s’est pas pendu,c’est moi qui l’ai accroché là pour qu’il sèche… »
Il est malin Fethi ,il fait pas les choses à moitié d’abord sauver son ami puis le faire secher, j’espere qu’il va pas le fumer par apres 😆
Tu sais, Ayman ,moi aussi je commence à connaître Fathi.Tu sais ce qu’il va faire ?
Eh bien puisque une grande relation le lie avec le défunt Fateh ,une solide relation d’esprit mais aussi de lettres (ils ont prèsque les mêmes lettres)
Pour maintenir cette amitié, il va le mettre en conserve:une grande caisse et pourquoi pas le mettre dans un frigo?
Tu sais ,les fous ont beaucoup d’imagination ,mais à sens inverse !