BONNE NOUVELLE
Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › BONNE NOUVELLE
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 1, 2008 à 11:38 #204767houmidi59Participant
Les ami(e)s ,ça y est mon 1 er article vient d’être publié dans le journal d’Oujda City.
Vous le trouverz en haut de la page ,à gauche en entrant.Au fait ,il est intitulé :analyses amusantes après 25 ans d’enseignement.
Je vous invite tous à le lire et même écrire des commentaires ;d’ailleurs ,il y a un espace pour cela.
Je compte sur vous mes amis surtout,ceux ou celles que j’aime à savoir :Norane , Nass , Nadia83 , Oualid23, Imadinho, Touria16, Dawy,Tima, Hafid, Badredine, Oujdi-pur, Cerise, Minoocha, Houlakou, Ayman, ……………et les autres
Au cas ou Sad est dans les parages ,ses commentaires seront les bienvenus.
Enfin , je vous demande une chose c’est d’être objectifs et s’il vous plait pas de sentimentalisme sauf si c’est bien mérité.
Merci infiniment.Mes ami(e)s , pas besoin d’aller chercher la page d’accueil :elle est juste là ;cliquez et entrez (sans frapper)
octobre 2, 2008 à 8:18 #260851imadinhoMembreشكرا أستاذ عبد الحميد على اقتسامك معنا بعض الذكريات حول حياتك المهنية
و يسعدني أن أكون أول شخص يترك تعليقه في المقالة
في انتظار باقي المقالات تقبل مني أغلى التحيات
octobre 2, 2008 à 9:54 #260852touria016MembreMoi, j’ai déjà posté mon commentaire sur ton blog vu que le même article y est publié.
D’ailleurs, j’invite ceux et celles qui ne l’ont pas visité à le faire car….même s’il est pas forcément cible vers la politique, il reste quand même un blog très original pour un instant d’évasion assurée…! 😉Merci encore.
octobre 2, 2008 à 11:14 #260853Alaa-eddineParticipantpuisque l’article va surement bouger vers le bas (avec la publication des nouveaux articles) voici le lien directe pour le lire http://www.oujdacity.net/correspondants-article-14974-fr.html
😉
octobre 2, 2008 à 3:55 #260854noraneParticipantJe viens de lire l’article , j’ai beaucoup aimé la façon avec laquelle il est écrit ..
En le lisant j’avais l’intention de lire l’introduction d’un roman autobiographique avec un style très originale .. J’aimerai bien si vous donniez une suite a votre texte .. Ca fera un joli roman 😉 !!
Bravo Mr Houmidioctobre 2, 2008 à 5:14 #260855CeriseParticipantbon j’ai essayé de laisser un commentaire sur l’article mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas
alors j’ai decidé le copier ici:
@Cerise wrote:
Salut Houmidi
j’aime bien la façon dont vous avez ecrie l’article, vous devriez ecrire un roman avec tous ces beaux souvenirs … wallah je parle serieusement! 🙂 si vous le faites n’oubliez pas de me donner une copie du livre, je serais curieuses de le lire avec le beau style d’ecriture que vous avez.octobre 2, 2008 à 5:18 #260856CeriseParticipantsafi j’ai posté le commentaire sur l’article 🙂 il ne sera visible après la validation du modérateur
octobre 2, 2008 à 5:37 #260857aymanMembreUne biographie sympa mais elle me semble trop courte , on dirait que c’est que le debut , y’a-t-il une suite?
octobre 2, 2008 à 5:52 #260858houmidi59ParticipantMERCI les amis pour tout ce que vous avez dit et écrit à mon intention.COMME vous le constatez ce n’est qu’une analyse.EFFECTIVEMENT , j’avais écrit un cahier journal ou je mentionnais certains faits vécus en plus de mes remarques ;malheureusement ,je l’ai perdu.TOUTEFOIS , comme ma mémoire est bonne et grace aussi à quelques notes que j’ai dû écrire ,je peux facilement reconstituer les faits.ALORS ,rendez vous dans ce forum pour le 1 er épisode .
octobre 3, 2008 à 12:02 #260859Alaa-eddineParticipantpour les commentaires sur les articles du journal c’est pas comme le forum, la rédaction dois les relire pour s’assurer qu’ils ne comportent rien d’offensant 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.