CHRONIQUE A LA HOUMIDI

Forums OujdaCity Café OujdaCity CHRONIQUE A LA HOUMIDI

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    houmidi59
    Participant

C’est fou que certains gens aiment parler d’eux ! Ils vous racontent leurs joies , leurs chagrins,leurs préoccupations…..Comme si vous n’en aviez pas !
    Au fait, ils se soucient aussi bien de vous qu’un chauve de son peigne.D’ailleurs, vous ne les connaissez même pas , et vous n’avez pas à vous plaindre pour cela.
    Ils vous abordent dans le train, dans le car , au cinéma, au stade….Enfin, n’importe ou !
    Amon avis, s’ils se confient à vous ,soit pour se débarrasser d’un lourd fardeau , ou alors par vanité.Je vous dis cela parce que moi aussi , il m’est arrivé de rencontrer ce genre de « casse-pieds.
    Tenez,la denière fois, une vieille ne cessait de me parler de son fils .Un fils qui ne faisait rien à part manger, boire et dormir;bref, un bon à rien.D’après elle, il lui causait autant de soucis que les factures d’eau ,d’éléctricité et du loyer réunis.
    Elle allait même évoquer ses souvenirs d’avant guerra , mais j’ai préfèré prendre un peu d’air .
    Moi même, je me demande pourquoi je vous dis cela ?
    Vous aussi vous avez vos problèmes et vos soucis; alors que moi je suis entrain de vous parler des miens !
    C’est vrai croyez moi ! Vous vous leverz le matin en pensant au boulot qui vous attend.Aussi, vous buvez votre café ou votre thé à la six-quatre-deux ,toujours avec le soucis d’arriver à l’heure.
    Même au travail vous ne cessez de penser à autre chose.
    Avouez -le bon-Dieu !
    Pour cela, j’ai pris la précaution de mentionner ici ces énergumènes , ces baratineurs ….qui s’en foutent des autres.
    Qu’on se le dise :tout le monde a ses problèmes , ses préoccupations .Pourquoi donc l’accabler d’avantage ?
    Moi aussi,je ne vous en dit pas plus.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

CHRONIQUE A LA HOUMIDI