Houmidi est de retour

Forums OujdaCity Café OujdaCity Houmidi est de retour

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #205653
    Moonlight
    Membre

    enfin a ssi houmoudi , tu nous as manque.

    Aller les tests w l francais awtani PDT_Armataz_02_03

    Bon retour mon ami PDT_Armataz_02_02

    #270008
    houmidi59
    Participant

    Merci, Moonlight;mais je vois que tu es la seule personne qui se préoccupe encore de mon absence et manifeste sa joie à mon retour

    J’espère de tout cœur m’être trompé.Malheureusement dans le cas présent, il est fort impossible que (1+0= 1 ) soit faux
    Merci encore et bonne journée à tous

    #270009

    ahlane wa sehlene mister Houmidi, j’ai remarqué ton absence

    hamdulillah 3la slemtek 😛

    c’est parti pour les tests 😆

    #270010
    Moonlight
    Membre

    Maiiiiiis non Houmidi , biensur q t l monde a remarque ton absence 8) tu nous a ramene koi , chocolat makla ? 😀

    #270011

    😆 oooooooooooooooooooooooh la gourmande

    laisse le au moins se reposer 😆 😆 😆

    #270012
    Moonlight
    Membre

    hahahahahahahhhahahaha ewa il s est repose hier safi barakat j veux mon chocolat ana , tkt je te donnrai la moitie 😆

    #270013

    😆 😆 walahila safé 3leh 😆 😆

    i kone dess chocolat dans le jardin yallah nqelbo 3lihom

    et sa reste entre nous, ana nhez le lapin o chocolat et toi tu prendra les petits oeufs 😆 😆 😆 ma chmetekch ya khti 😆 😆

    #270014
    Moonlight
    Membre

    alla galaaak ,sehfti la plupart des marocains caches les trucs bin lahwayej f l khazna hihihihihii w le problem c est que 7na fay9eeen bihom hhhahhah , nti mohim 7deeh wana nadkhol njib chicolat men l khaznaaa w mbaa3d la79i 3lia la andk shi kar3ine 😆

    #270015

    @Moonlight wrote:

    alla galaaak ,sehfti la plupart des marocains caches les trucs bin lahwayej f l khazna hihihihihii w le problem c est que 7na fay9eeen bihom hhhahhah , nti mohim 7deeh wana nadkhol njib chicolat men l khaznaaa w mbaa3d la79i 3lia la andk shi kar3ine 😆

    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh iwa mjerba m3a rassek

    😆 😆 😆 😆

    ok ghir ndir bel3ani ne3tasse o herbi ok?????? 😆 😆

    #270016
    Moonlight
    Membre

    shoufi houwa une fois il commence a ronfler tu m fais signe , n3assou t9eeeeeeeel

    #270017

    ok khti safé rah bda lmoteur i tourni

    lokene tsam3ilo 😆 😆 tkhel3i 😆 jri jri qbel ma i fiq 😆 😆

    #270018
    Moonlight
    Membre

    hahahahhahahahhahahah arani meyta bdaaaaaaaaaaahk, wash haada ri shkhir d houmidi? s7aaabi wash ja shi camio yhaaz r7eel dial jirnaaaaae wa mohim naa9di faydaa,

    ashufi rani l9eeet shi ndader dial shamss hna dasshoum w shi 9ar3a riha , njibhaa? 8)

    #270019

    @Moonlight wrote:

    hahahahhahahahhahahah arani meyta bdaaaaaaaaaaahk, wash haada ri shkhir d houmidi? s7aaabi wash ja shi camio yhaaz r7eel dial jirnaaaaae wa mohim naa9di faydaa,

    ashufi rani l9eeet shi ndader dial shamss hna dasshoum w shi 9ar3a riha , njibhaa? 8)

    hhhhhhhhhhhhhh a jibi kolchi haki chedi sac 😆 😆
    bisah rah lmoteur bda i khserr 😆 😆 wala moteur diel loto peugeot diel le3rasate 😆 😆

    #270020
    Moonlight
    Membre

    hadik matkoun ri shi dabana dakhlatlo nifou w blokat l moteur 😆

    #270021

    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahaha 😆 😆 😆 😆

    serbi lqiti chi chocolat wala 3ende m3a les accessoire 😆 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Houmidi est de retour