galère avec royal air maroc

Forums OujdaCity Débats galère avec royal air maroc

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #206046
    hamid80
    Membre

    Bonjour

    J’ai envie de raconter à tout le monde ma galère avec Royal Air Maroc.
    J’ai chois Royal Air Maroc pour être tranquille, mais ???
    La semaine dernière, j’ai pris un billet chez Royal Air Maroc sur internet pour mon fils qui a 3 ans. Je voulais qu’il rentre du maroc avec ma cousine. J’ai eu son billet pour le 14 out à 15h. Il se présente au guichet à oujda avec ma cousine, on ne le laisse pas passé.

    J’appel au téléphone royal air maroc, ils ont dit que c’est une erreur dans leur système, ils ont essayé de le faire embarquer dans un vol à 16h20, mais le chef de vol n’a pas accepté.

    Après on lui a donné un billet le 21/08 et à 04h de matin!! est ce possible pour un enfant de 3ans de venir tout seul et à 4h de matin????

    Je n’arrête pas de les appeler, ils disent qu’ils vont me rapeller mais rien.

    A ce moment l’enfant est encore au maroc et moi je suis la entrain de perdre mon temps avec eux au téléphone.

    Je vous raconte mon histoire pour me dire ce que je dois faire ????

    #273291
    wampus
    Membre

    c comme ca avec la ram faut s`attendre a tout, normalement il ya une policy pour les enfants non acompagnes mais avec la ram faut s`attendre a tout …il ya une semaine j`ai eu la mauvaise surprise en arrivant a casa de ne plus trouver de correspondance pour le canada ajoutant le retard de 2 heures a oujda bref il vaut mieux prendre d`autres compagnies c moin stressant je dis ca parceque j`ai eu plein de mauvaise surprises …

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

galère avec royal air maroc