Je cherche des idée de cadeaux d’aniv pr fille

Forums OujdaCity Au Feminin Je cherche des idée de cadeaux d’aniv pr fille

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    aminoss
    Membre

salut,
    J’espère que je ne serai pas considéré comme intrus dans cette section !! lol
    Svp, puisque vous êtes tous des femmes ici, j’aimerais que vous me dites se que vous aimeriez le plus comme cadeau d’anniversaire de la part de quelqu’un que vous aimez ..
    Je m’explique, j’aime une fille depuis pas longtemps, son anniversaire arrive et je suis vraiment perdu entre les différentes idées de cadeaux. J’aimerais bien que vous m’aidiez en me suggèrent quelques bonnes idée ..
    Au cas ou ça pourrais vous aidez, cette fille fêtera son 19eme aniv, elle aime tous ce qui est romantique. D’après elle, se qu’elle aimera le plus c’est une rose de couleur bleue, que j’ai cherché partout sans aucune chance ..

Merci d’avance ..

nass
    Membre

un parfum ferait l’affaire…. 😉

marlyn
    Membre

les fleurs et du chocolat ça elle adorent!! et comme a dit gad el maleh « ça 🙂 ne mange pas de pain »!!

touria016
    Membre

@ Aminoss : moi j te conseille un coffret parfum dans lequel elle poura trouver une crème parfumée pour le corps douce et onctueuse et tout autre styles de produits jolis et utils à la fois.
    Si tu veux que j te balance le lien, tu m le dis et j te l file par MP car la pub est interdite. PDT_Armataz_02_05

@ Marlyn : ..dans c cas pourquoi on nous appelle « ma poule » pour nous interpeller??? 🙄 😆

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Je cherche des idée de cadeaux d’aniv pr fille