Votre Aide pour une étude internationale

Forums OujdaCity Café OujdaCity Votre Aide pour une étude internationale

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    chercheur12
    Membre

Je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m’aider! Ca prend que 10 minutes!

voici les détails! Merci beaucoup!

Une étude internationale sur le comportement de consommation d’étudiants et de jeunes académiciens est réalisée dans le cadre d’une thèse de doctorat à l’université technique de Rhénanie-Westphalie d’Aix-la-Chapelle (RWTH Aachen, Allemagne). Elle a pour objectif de déceler dans quelle mesure il existe des similarités et des divergences dans le comportement de consommation entre différents pays et quelle en est la raison.

À cet effet, j’ai élaboré un questionnaire en ligne (http://87.106.64.16/questionnaire.php). Pour y participer, 10 et 15 minutes sont requises. Qui le désire peut indiquer son adresse e-mail au bas du questionnaire pour recevoir, une fois l’étude terminée, un résumé des résultats (en anglais). Le sondage est effectué en Allemagne, en France, en Belgique, au Maroc et en Turquie.

Au Maroc sont requis env. 400 participants. Les groupes cibles sont les étudiants et les jeunes académiciens. Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir remplir le questionnaire et de le transmettre à un grand nombre d’amis et de connaissances en leur demandant de le remplir également et de le transmettre à leur tour à leurs amis et connaissances.

Je me tiens bien entendu volontiers à votre disposition pour toute question. Vous trouverez mes coordonnées complètes sous http://87.106.64.16/questionnaire.php.

Votre participation me serait grandement utile ! Merci d’avance pour votre aide.

touria016
    Membre

Salut chercheur, et bienvenu parmi nous.

Pour ma part, c’est ok, je l’ai déjà suggéré à d’autres personnes et je ferai encore mon possible.

J’espère que ta recherche sera fructueuse. PDT_Armataz_02_02

Cordialement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Votre Aide pour une étude internationale