kikoo !

Forums Villes de la région Oujda kikoo !

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Samirazina
    Membre

Bonjour à toutes et tous,

Samirazina
    Membre

Ou même une adresse, je suis preneuse de toute les informations !!! Merci pour votre aide !

bonjour
    bienvenue parmi nous , tout d’abord

la seule aide que je puisse te donner c’est cet annuaire
    http://www.oujdacity.net/oujda-annuaire-fr.html

bonne recherche
    et j’espère que t’y trouvera ton bonheur

Samirazina
    Membre

Just Me tout d’abord, je tiens à te remercier pour ta réponse et ton aide ! Vraiment ! Seulement, j’ai déjà tenté par ce moyen et j’ai 73 résultats sans que je saches la bonne adresse ! C’est pourquoi je compte vraiment sur le site pour qu’une connaissance de mon ami puisse m’aider !!!! Les chances sont certes minces, mais qui ne tente rien ….. !!!! Encore 1000 mercis !

touria016
    Membre

Salem samirazina et bienvenue parmi nous.

J’ai trouvé 7 résultats en espérant que ça coresponde à ta demande.

Si ça t’interesse, direction : MP.

Samirazina
    Membre

Sachez juste que par l’intermédiaire de Menara.ma j’ai eu des réponses et que je les ai toutes exploitées !!!! Je me réfère à une personne qui connaît personnellement les personnes citées !!! Merci d’avance !

Samirazina
    Membre

Je n’arrive pas à lire ton pv Touria et le site lorsque je t’en envoie un me dit que la correspondante n’existe pas !!!!! Poste le ici même ça n’est pas bien grave !!!! Il faut vraiment que l’on m’aide à retrouver cet ami !

hafid
    Membre

@samirazina choufi chikh dawi mol almajmar howa li ghadi idir al mahdar wa albadawi ghadi yahdar PDT_Armataz_02_02

nass
    Membre

😆 😆 😆 😆 PDT_Armataz_02_02

touria016
    Membre

@Samirazina wrote:

Je n’arrive pas à lire ton pv Touria et le site lorsque je t’en envoie un me dit que la correspondante n’existe pas !!!!! Poste le ici même ça n’est pas bien grave !!!! Il faut vraiment que l’on m’aide à retrouver cet ami !

Effectivement, vu que mon compte beug depuis quelques temps, t’as pas du l reçevoir, ni moi le tien.

Sinon, chui désolée, mais pour des raisons de bons sens, j pourai pas m permettre de balancer l info ici. PDT_Armataz_02_02

J te tiens au courant quand j ai du nouveau sur la « réparation » d mon compte.
    Cordialement.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

kikoo !