URGENT au niveau de l’Université Mohamed PREMIER !!

Forums OujdaCity Débats URGENT au niveau de l’Université Mohamed PREMIER !!

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #206538
    SABRINA19
    Membre


    Bonjour à tous et toutes..

    Il existe des conflits au niveau de la faculté des sciences juridiques , economiques et sociales à oujda entre le doyen et le president a cause de ça on a pas pu avoir nos diplômes.. nous les etudiants.. car le president de l’université refuse de signé les diplomes…

    les concours se lancent et on ne peux pas acceder car on a pas nos diplômes … s’il vous plait aidez nous car c’est injuste .. nous les etudaints on est pas les responsables…

    J’espère que les concernés prennent notre declaration en consideration le plus vite possible .. les delaies des concours sont proches d’achever…

    je vous remercie..

    #275953
    moukha
    Membre

    salam
    Premièrement ne pas paniquer rester calme, mon avis envoyez un fax et une lettre avec accusé réception ou vous expliquez que vous avez besoin de votre diplôme pour compléter votre candidature et passer le concours, si vous avez des dates c’est important de les souligner.
    Les écrits restes les paroles s’envolent ainsi vous mettez l’administration devant ses responsabilités. Bien sûr toutes les pièces demandée doivent être prêtes.

    #275954
    SABRINA19
    Membre

    @moukha wrote:

    salam
    Premièrement ne pas paniquer rester calme, mon avis envoyez un fax et une lettre avec accusé réception ou vous expliquez que vous avez besoin de votre diplôme pour compléter votre candidature et passer le concours, si vous avez des dates c’est important de les souligner.
    Les écrits restes les paroles s’envolent ainsi vous mettez l’administration devant ses responsabilités. Bien sûr toutes les pièces demandée doivent être prêtes.

    wa alaykoum salam

    merci pour votre réponse et votre intérêt .. tout d’abord, c’est normal que je m’inquiète car si vous étiez dans ma place vous allez ressentir ce que je ressens…et pour vous expliquer.. c’est comme ça l’histoire  » j’étais à Casa quand j’ai reçus l’appel de ma cousine « Sabrine le concours de la ministère de l’économie et des finances est lancé.. (et pour l’information c’est un concours qui se lance chaque année càd si je ne postule pas cette année je dois attendre jusqu’à l’année prochaine), revenant à l’histoire.. j’ai pris le train.. j’ai arrivé le lundi plein d’espoir de courage et d’énergie.. le mardi j’ai partis à la présidence de l’université Mohamed Premier pour tirer le diplôme quand le secrétaire me dis que le président refuse de signer les diplômes et j’ai demandé et cela déroulera jusqu’à quand elle m’a répondu je sais pas je peux te dire 10 jours oula plus … l’énergie a disparu je me suis déçus voilà, depuis je descend chaque jours je parle et toujours « la 7ayata limane tounady » comme on dit en arabe …
    bon je suis désolé si je dérange mais c’est un problème qu’il faut lui mettre fin car c’est injuste.. moi je suis juste un échantillon, des centaines des étudiants dans la même situation.. C’est la raison pour laquelle je m’inquiète, car si quelqu’un qui a de Pouvoir n’intervient pas pour régler ce problème, les choses continuèrent de s’aggraver tout en négligeant entre les pieds qu’il y’a un étudiant qui n’est pas le RESPONSABLE…
    C’est un sujet à débattre « pourquoi quand on dirige un service on oublie les intérêts des autres ??!!»
    Mercii bien..

    #275955
    mourad.oujdi
    Membre

    Bonjour,

    Pour ce genre de gens, la seule vergence à faire pour qu’ils le ressentent bien, c’est de passer leurs fils et leurs filles par ce même genre d’expérience, et croyez moi, ils vont signer tous!

    dommage, y a ni le fils, ni la fille du doyen ou du président parmi vous les diplômés .

    honte à eux, et ils prétendent être des musulmans.

    tfouu

    #275956
    Alaa-eddine
    Participant

    afin de simplifier la discussion, un seul sujet doit rester actif :

    Vous pouvez poursuivre la discussion ici : urgent-au-niveau-de-l-universite-mohamed-premier-t7804.html

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘URGENT au niveau de l’Université Mohamed PREMIER !!’ est fermé à de nouvelles réponses.
SHARE

URGENT au niveau de l’Université Mohamed PREMIER !!