COPA D’EL REY –SACRE RAMOS !

Forums OujdaCity Café OujdaCity COPA D’EL REY –SACRE RAMOS !

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #206843
    mounavri
    Membre

    Le Real Madrid a remplacé le trophée de la Coupe du roi par une copie qui est visible dans la vitrine du club, vendredi,

    après que le défenseur Sergio Ramos eut laissé échapper l’original , dans la nuit de mercredi à jeudi lors de la célébration de la victoire dans le centre de Madrid.
    Les Madrilènes ont remporté mercredi la Coupe du roi en battant en finale le rival barcelonais, 1-0. L’enthousiasme provoqué par le premier trophée de l’ère Mourinho est tel qu’il rend le défenseur Sergio Ramos bien maladroit. Lors du retour à Madrid de l’équipe perchée sur un bus impérial, Ramos laisse échapper la coupe qui est écrasée par les roues de l’engin.

    « Je suis arrivé à Bernabeu (stade du Real Madrid) deux minutes avant le bus de l’équipe. J’en ai toujours une supplémentaire (une coupe) avec moi au cas où il arrive un imprévu, que le roi n’ait rien à offrir par exemple. Le trophée de secours était prêt depuis longtemps », a déclaré au quotidien espagnol El Mundo Federico Alegre, le bijoutier de Madrid qui a réalisé le trophée.

    NB : »Il s’agit d’une chute de cinq mètres, le bus a roulé dessus, des pièces ont été perdues, les restes des pièces sont bosselées. Je ne suis pas attristé, pas même en colère. C’est des choses qui arrivent, ça sera une autre anecdote à raconter », a ajouté le bijoutier. Le Real a remporté mercredi (1-0 a.p.) son premier titre depuis 2008 et sa première Coupe du roi depuis 1993.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

COPA D’EL REY –SACRE RAMOS !