Répondre à : Photos et videos de la ville d’OUJDA صور من مدينة وجدة
Forums › Villes de la région › Oujda › Photos et videos de la ville d’OUJDA صور من مدينة وجدة › Répondre à : Photos et videos de la ville d’OUJDA صور من مدينة وجدة
@jallal17 wrote:
comme on dit pouvoir c’est vouloir. et je croix que avec un peut de volonté de tous tout ce réalisera. et pourqoui pas . une chose qu’il faut que tout le monde sache . oujda c’est parmis les meilleure ville du royaume et on peut meme dire c’est la meilleur en gros malgré tout le délaissé qu’elle a subi .
et pour toi maman ombadr soit disant » Mlle Ilhame » tu peututilisé tout ce que tu voudra une fois qu’on a met quelque chose ici ca deviendera la propriété de tout le monde . ici on est pour faire connaitre notre belle ville a tout le monde . un grand bonjour pour tes bébés
je voulais dire Mme Ilhame. Pardonvoilaaa c’est nettement mieux comme ca tu ne trouves po?,!! 🙂
tu peux utiliser la fonction edit c’est pratique!! 😉 MARLYN
salam
c est tres gentil
comptez sur moi pour ca , je viens de creer le site ,j en cherche des visiteurs mais des que ca sera fait ..je profiterai inchallah de cet oportunité pour montrer a tout le monde la beauté de ma ville ..
merci encore!!