88888888888888
🙄 franchement j’ai rien compri et je vois pas de qui tu parle ❗
as-tu complètement oublié ta culture ? Je sais qu’il ne te sonne pas le nom de ce grand personnage, mais essaye d’apprendre et de connaître plus de les chefs musulmans
vas y maitre !peut tu me dire c est qui ce perssonage par ce que franchement ca me dis rien
merci d’avance 8)
et j’espere pas que tu me dis qu’il est du groupe de benladen 😮
El Malla Omar: Guide des croyants !!
Celle là est la meilleure blague d’Ibn Al Arabi 😆
On l’applaudit très fort ..
slt fadi
peut tu me dire c est qui ce malla omar par ce que jai jamais entendu de ce prenom et dun jours a lautre jentend dire que c est un guides des croyans 😯
Salut Sfinks ..
Al-Malla Omar est le chef spirituel du Mouvement Talibane et le président de l’Afganistan avant l’invasion Américaine ..
merci fadi ! maintenant je vois koi 😀
Ton mollah omar a servi les americains avec ben laden pour faire sortir les soviets d’afghanistan.
Maitenant ils les servent pour y rester.
Comme leur dernier kleenex(abou mous3ab).
Bush a toujours besoin d’individus de ton espèce, il paye bien.
C@@@@@d.
55555555555555555555
😳 franchement je comprend pas ta mentalité mr ibn al arbi
tes un raciste ou t koi? soiyon claire si t’aime pas les juifs et les chretiens et les laics pour koi tes chez eux!!!!!!! questions claire 👿
La réponse est clair Sfinks: L’hypocrisie arabe !!
6666666666666666666
Senior,
Si tu as une once d’orgueil quitte ce pays de mecreants.
.
Tu as peut etre un problème de repères.
Appliques à la lettre cette version de TON islam qui consiste à dire que tout ce qui n’est pas conforme à ton interprétation est à exclure.
Vas au bout de ta logique.
Defends toi l’usage de l’ordinateur,jette ta montre ,ne parle plus espagnol,t’as interet que mon chemin ne croisera jamais le tien.
Je te montrerai de quel encens l’islam il se chauffe.
C@@@@@@