CAN GHANA 2008 * liste des joueurs*
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
janvier 5, 2008 à 1:14 #203323baygobronzeeMembre
Liste des 23 sélectionnés pour la CAN-2008:
Gardiens: Abdelilah Bagui (MAS Fes), Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca), Khalid Fouhami (Raja Casablanca).
Défenseurs: Michael Basser (Nancy, France), Abdessamad Chahiri (Difaa El Jadida), Abdeslam Ouaddou (Valenciennes, France), Amine Erbate (Dafra, Emirates), Jamal Alioui (Sion, Suisse), Talal El Karkouri (Al Qatari, Qatar), Badr El Kadouri (Dynamo Kiev, Ukraine), Hicham Mahdoufi (Metallist, Ukraine).
Milieux: Youssef Safri (Southampton, Angleterre), Houcine Kharja (Piacenza, Italie), Abdelkrim Kissi (Enosis Paralimini, Chypre), Abderrahmane Kabous (CSKA Sofia, Bulgarie).
Attaquants: Youssouf Hadji (Nancy, France), Youssef Mokhtari (MSV Duisburg, Allemagne), Hicham Aboucherouane (Esperance, Tunisie), Marouane Chamakh (Bordeaux, France), Soufiane Alloudi (El Ain, Emirates), Tarik Sektioui (FC Porto, Portugal), Bouchaib El Moubarki (Grenoble, France), Moncef Zerka (Nancy, France).pour moi je reve de voir cette equipe pr le premier match .
le gardien khalid fouhami
defenseurs :abdeslam ouado +talal karkoubi+badr alkadouri+
milieux: houssine kharja +safri+kissi+skitiwi jouer milieu avec mokhtari
les attaquants sont hadji +chammekhet vous ?
merci 😆 😆 😆janvier 5, 2008 à 1:09 #240122badredineMembreon ramenra la coupe inchallah 😀 😀
pour moi je préfére cette formationخالد الفوهامي
بدر القادوري أمين الرباطي عبد السلام وادو ميكايل بصير
يوسف السفري
عبد الكريم قيسي حسين خرجة
يوسف حجي طارق السكيتيوي
مروان الشماخjanvier 5, 2008 à 9:32 #240123aymanMembreBoussoufa ? mayssalch? 😆 😆
janvier 5, 2008 à 11:50 #240124baygobronzeeMembrejanvier 5, 2008 à 11:54 #240125aymanMembreBoussoufa , fertout ,bassah yel3ab mezian, mou3taref bih 😀
janvier 6, 2008 à 12:01 #240126baygobronzeeMembre@badredine wrote:
on ramenra la coupe inchallah 😀 😀
pour moi je préfére cette formationخالد الفوهامي
بدر القادوري أمين الرباطي عبد السلام وادو ميكايل بصير
يوسف السفري
عبد الكريم قيسي حسين خرجة
يوسف حجي طارق السكيتيوي
مروان الشماخmerci bedredine inchae allah rabbi m3ana et les joueur ki vont participer vont faire de leur mieux pour faire de bons matchs .mais domage boussoufa mkayanch f lista. 😆 😆 😆
janvier 6, 2008 à 12:05 #240127baygobronzeeMembre@ayman wrote:
Boussoufa , fertout ,bassah yel3ab mezian, mou3taref bih 😀
wi gallak asidi have injury in his leg w allah w 3lam. 😆 😆 🙂
janvier 6, 2008 à 11:16 #240128badredineMembreinchallah khooo
ps/ boussoufa revient dune grave bléssure c pour ca quil a pas parmi les 23
ykoun lkhir nchallah 😉 😉 😉janvier 6, 2008 à 11:09 #240129aymanMembreJ’aurais bien aimé le voir dans l’effectif ,Dommage 😉
janvier 6, 2008 à 11:40 #240130baygobronzeeMembre@ayman wrote:
J’aurais bien aimé le voir dans l’effectif ,Dommage 😉
moi ausi j aurais prefere’ boussoufa mais bon matkhammach henry michel connait bien les lions. 😆 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.