DES FAITS DIVERS INCROYABLES…MAIS HELAS VRAIS
Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › DES FAITS DIVERS INCROYABLES…MAIS HELAS VRAIS
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 6, 2008 à 1:10 #204276houmidi59Participant
JE VOUS LIVRE ICI L’UN DES FAITS DIVERS LES PLUS HALLUCINANTS , RACONTE PAR UNE JEUNE AMERICAINE.JUGEZ EN PLUTOT !
Je suis fascinée par certains faits divers assez hallucinants, parfois drôles, parfois dramatique, souvent la réalité va plus loin que la fiction.
Aujourd’hui je suis tombée sur cette histoire de pacte entre ados d’un lycée américain, les jeunes filles de 15 à 19 ans ont décidé de tomber enceinte ensemble et n’ont pas hésité à coucher avec le premier venu pour réaliser leur projet. Résultat : 17 grossesses !Les autorités américaines ont eu une réaction assez bizarre, au lieu d’essayer de comprendre ce qui poussait des adolescentes à conclure ce genre de pacte, elles ont décidé de se lancer dans la chasse au prétendu « violeur » car certain des pères auraient plus de 18 ans.
août 7, 2008 à 12:06 #255725houmidi59ParticipantON LIT DES ANNONCES DIVERSES DANS LES JOURNAUX , LES REVUES ET MEME DANS LES SITES A TRAVERS INTERNET.MAIS ATTENTION : UNE ANNONCE PEUT EN CACHER UNE AUTRE
JUGEZ PAR VOUS MEME… Amnesty International a, lundi, mis en vente près de 200 femmes… pour de faux, bien entendu.
« Mercedes, 1986, bon état, du luxe à l’état pur ». En cliquant sur cette annonce, point de détails concernant la cylindrée du véhicule, mais la photo d’une jeune femme. C’est ce qu’ont eu la surprise de découvrir plusieurs dizaines d’internautes lundi dernier, alors qu’Amnesty International venait de mettre en ligne près de deux cent annonces truquées. L’objectif était de sensibiliser à la question de la traite des femmes, via un lien renvoyant à des explications sur le sujet et à une pétition disponible en ligne.La direction d’Ebay a rapidement réagi en retirant les annonces, tout en expliquant avoir « une certaine sympathie pour cette opération mais [ne pas souhaiter] être utilisé de la sorte comme plateforme ». Le célèbre site d’enchère a néanmoins contacté l’association en vue d’une collaboration future. Une attitude décevante pour Amnesty : « Comme notre action était prévue sur une durée limitée à trois jours, nous imaginions qu’eBay fermerait les yeux », a déclaré Manon Schnick, porte-parole de l’organisation en Suisse.
Cette action prend place alors que l’association a lancé une opération EURO 08 contre la traite des femmes ». L’occasion de rappeler que tous les pays présents à l’Euro 2008 sont confrontés à la traite des femmes. Si la Suisse et l’Autriche comptent parmi les pays cibles du trafic d’êtres humains, les pays d’origine ou de transit sont aussi concernés. De plus, le public de l’Euro 2008 se compose en grande partie d’hommes, clients potentiels de prostituées, qui peuvent à tout moment se trouver en contact avec des victimes de la traite des femmes.
Lancée en mars, elle se prolongera durant toute la compétition
août 13, 2008 à 11:11 #255726houmidi59ParticipantSébastien un Incroyable Talent perpignanais
Dans le milieu de la danse hip hop, Sébastien Ramirez est ce qu’on appelle une pointure. Repéré par les plus grands chorégraphes, aujourd’hui il vit pleinement de son talent, parcourant le monde. Mais pour le grand public, cette expression venue des rues du Bronx demeure un phénomène presque marginal, mal connu, réservé aux seuls initiés.
C’était sans compter avec l’immense pouvoir de la télévision et de M6 en particulier avec son émission de prime time « Incroyable Talent ». Repéré par les organisateurs lors d’un spectacle, le voilà propulsé sur le petit écran devant quelques millions de téléspectateurs.
Parmi une soixantaine de candidats présentant des numéros allant du contorsionniste au chanteur d’opéra en passant par le jonglage et l’humour, Sébastien Ramirez et son copain Raphael ont subjugué le jury, passant le premier tour facilement, survolant la demi-finale haut la main (sans avoir recours au vote du public) pour accéder à la finalL’article intégral dans l’Indépendant Catalan de mardi 11 décembre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.