échange d’étudiants
- Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › OujdaCity › Espace étudiant › échange d’étudiants
J’ai rencontré monsieur Sadok au mois de juillet pour permettre à des étudiants d’Oujda en mathématiques appliqués et en physique du nivau du master de regagner la France pour se perfectionner dans les nouvelles technologies (le photo-voltaique les éoliennes et la phyqique nucléaire. Le projet est à l’état d’embryon puisque Mr Sadok n’a pas daigné répondre à mon email, cela doit être à cause des vacances ou du Ramadan que je fais moi même. C’est pour cela que j’abdique et se message est juste pour information sur le laxisme de l’administration marocaine. Bonne journée à tous
Bonjour Mr Belhachmi,
Je salue votre initiative et espère que ce projet puisse voir le jour, j’ai moi même pu faire mes études supérieur en France, et je peux vous témoigner des aptitudes des étudiants oujdis à faire leur preuves.
il faudra peut être relancer votre interlocuteur à la rentré scolaire ou le contacter par téléphone.
Bonjour à tous les étudiants d’Oujda à qui je souhaite de brillantes études ( je n’ai aucun doute sur leurs capacités mais sur vos programmes dépassés). En réponse à une personne concernant mon passage à Oujda ma ville de naisance où j’ai passé les meilleurs moment de ma vie je m’insurge contre le laxisme administratif et contre l’opacité de la compétence de vos dirigeants. Bonne journée à vous tous. PS: Si une personne vous tend la main témoignez lui du respect .
Mr Belhachmi,
D’abord je vous remercie pour votre initiative louable qui témoigne de votre amour a notre région, ensuite j’aimerais juste vous dire que le laxisme est assez habituel dans notre administration et j’aimerai vous demander de persévérer en recontactant la personne en question ou mm en contactant son supérieur hiérarchique .a mon avis malgré la réputation de nos administrations il y’a toujours des gens honnêtes qui font leur travail de manière professionnelle. il y’a tjrs des bons et mauvais dans toutes les administrations .
il ne faut pas jeter l’éponge le devenir de la région d’Oujda est notre responsabilité tous.
BAV