Le PJD dans la tourmente et face à la justice
- Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Le Parquet de Rabat a convoqué trois membres du Conseil régional de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër en relation avec les élections de jeudi dernier. Parmi ces derniers, figure un élu PJD de Témara. Les élections du bureau ont été reportées.
Le « syndrome du 8 septembre » semble s’être saisi des élections du Conseil régional de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër. De sources fiables, ALM a appris que le Parquet de Rabat, saisi par le wali de cette région, Hassan Amrani, a convoqué, mercredi dernier, trois membres de ce conseil pour les interroger en relation avec les élections de jeudi dernier et qui ont confirmé Abdelkébir Berkia à son poste de président pour un nouveau mandat de trois ans.
Les mêmes sources affirment que les trois personnes en question, tous élus à Témara, sont le PJD Abdelaziz Bennis, le FFD Mohamed Fadli et Mehdi Tanji (Al Ahd). Les deux premiers auraient usé de moyens illégaux pour permettre au troisième de se faire élire deuxième vice-président du Conseil de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaër.