les autorités nous ont lachés
- Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › OujdaCity › Café OujdaCity › les autorités nous ont lachés
Est-ce que vous voyez l’anarchie qui règne dans notre ville Oujda ?! est-ce que vous voyez le désordre que font les
marchands de légumes ou de fruits avec leurs charrettes ou leurs vélo-moteurs ou leurs cageots ? est-ce que vous voyez l’indifférence des marchands ambulants autour des souks soit-disant aménagés?—On se demande vraiment où sont les responsables de la ville (municipalité et ministère de l’intérieur) pour mettre fin à cette mascarade citadine !!….et le
bouquet, c’est ce qui est partout dans toutes les villes du Maroc .
Je suis sûr et certain que si cette siba continuera, l’Etat et son indifférence actuelle, va contribuer à la naissance d’un deuxième ALBOUAAZIZI, ce qui engendrera des conséquences très fâcheuses.
Je pense qu’au contraire, cette siba est un des dommages collatéraux du printemps arabe.
les autorité veulent éviter à tout prix un deuxième BOUAZIZI, quitte à laisser les marchands faire ce qu’ils veulent …
cette situation est un peu compliqué surtout avec les nouveau « réaménagements » comme tu dis.
décidément l’esprit citoyen manque encore cruellement chez nous.
oui c’est que t’as raison , mais ils ont peur d’un 2ème bouazizi alors pourquoi ne pas agir différemment au lieu de jouer l’indifférence??? à mon avis ce n’est que l’arbre qui cache la forêt…contrairement à la riposte farouche observé contre le mouvement de 20 février c’est vrais que je ne les porte pas beaucoup dans mon cœur mais au point ou les autorités les traitent ca nous laisse penser que les autorités ont une idée derrière la tête …cela prouve qu’on sera toujours dépendant de leurs soutien sécuritaire anti-anarchiste…. ben c’est ce qu’ils veulent nous faire croire au moins ..à dire qui est est le fautif dans tout cela … ce n’est pas évident ..c’est comme dans le débat de la poule et l’œuf ….