Mot à … Mot ( Jeu )

Forums OujdaCity Café OujdaCity Mot à … Mot ( Jeu )

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 5,564)
  • Auteur
    Messages
  • #245841
    manara
    Membre

    HOUMIDI ➡ Couleurs

    (car notre cher HOUMIDI utilise beaucoup de couleurs quand il poste
    c’est tres gai et tres joli 😉 )

    #245842
    norane
    Participant

    couleurs ➡ arc-en-ciel

    #245843
    hafid
    Membre

    arc-en-ciel ➡ image

    #245844
    nass
    Membre

    image ➡ illusion

    #245845
    houmidi59
    Participant

    ILLUSION MAGIE

    PS :GRANDS MERCIS AUX DEUX COLOMBES DU FORUM.
    A NASS POUR LES MAJUSCULES QUE J’ADORE AUTANT QUE LES RAISINS (sans pépins)
    A MANARA POUR LES COULEURS DONT J’ADORE SPECIALEMENT LE VERT ET L’INDIGO.SANS OUBLIER LE BLEU ET LE ROUGE.JE CROIS QUE J’AIME TOUTES LES COULEURS.
    HIER , j’ETAIS ABSENT DU FORUM ; C’EST EN FAIT :J’ETAIS CHEZ UNE TANTE A CASA (sport) ……..HE , JE RIGOLE.

    #245846
    ayman
    Membre

    Magie ➡ Beauté

    #245847
    houmidi59
    Participant

    BEAUTEPOUPEE

    PS: SALUT AYMAN !

    #245848
    nass
    Membre

    poupée ➡ russe

    #245849
    houmidi59
    Participant

    @nass wrote:

    poupée ➡ russe

    RUSSE ROULETTE

    La roulette russe est un « jeu » consistant à mettre une cartouche dans le barillet d’un revolver, à tourner ce dernier de manière aléatoire, puis à pointer le revolver sur sa tempe avant d’actionner la détente. Si la chambre placée dans l’axe du canon contient une cartouche, elle sera alors percutée, et le joueur mourra ou sera blessé.

    #245850
    nadia3
    Membre

    roulette ➡ manége

    #245851
    houmidi59
    Participant

    MANEGECIRQUE

    #245852
    nadia3
    Membre

    cirque ➡ clown

    #245853
    houmidi59
    Participant

    CLOWN COMIQUE

    #245854
    nass
    Membre

    comique ➡ scène

    #245855
    houmidi59
    Participant

    SCENE MENAGE

    AH LES AMIS FINI LES SCENES DE MENAGES QU’ON CONNAISSAIT :LES DISPUTES , LES QUERELLES ET L’ECHANGE D’ASSIETTES ET DE VERRE ENTRE LE MARI ET SA CONJOINTE , BIEN ENTENDU AVEC LA PARTICIPATION EFFICACE DE LA BELLE MERE , SANS OUBLIER LES SPECTATEURS :EN GENERAL LES VOISINS.
    A PRESENT LES SCENES DE MENAGE EST UN ART.D’AILLEURS , IL Y A DES CONCOURS POUR Y ACCEDER .JUGEZ PAR VOUS MEME.

    Règlement du concours

    L’association Latitude organise, le dimanche ………….., un championnat de scènes de ménage ouvert à tous.
    Ce concours se déroule dans le cadre de la journée “Kozh Podig ou le retour de Quasimodo”, en centre ville de Concarneau.

    Participants
    Les participants doivent se présenter par deux (hommes ou femmes). L’inscription est gratuite et se fait, le jour-même avant 15h, (dans la limite des horaires disponibles) au stand d’accueil.

    Principe général
    Le concours se déroulera entre 15h et 16h. Chaque couple disposera de 4 minutes pour improviser ou réaliser sa scène de ménage, en public et devant le jury. La scène devra s’achever par le bris d’assiettes ou de poteries (mises à disposition ou apportées par les participants). Pour d’évidentes raisons de sécurité (qui constitueront une priorité de l’ensemble du concours), ces poteries ne devront pas être lancées mais lâchées vers le sol. Les objets en verre sont à exclure.

    Matériel
    L’organisateur mettra à disposition du concours un espace clos par des barrières et dont le sol sera recouvert d’une bâche plastique. Deux estrades constitueront une scène de 2 m X 2 m sur laquelle sera disposée une petite table qui recevra la vaisselle à casser.

    Langue
    La scène de ménage peut être réalisée dans une langue choisie par les participants. Il ne pourra être exigé des membres du jury la connaissance de la langue utilisée. L’appréciation se fera alors sur la cohérence de l’ensemble (gestuelle, répliques,…).

    Jury
    Un jury sera constitué. Il sera composé de trois personnes, qui assisteront à l’ensemble des scènes du championnat. Ce jury, après délibération, désignera un classement des trois meilleures scènes qui se verront attribuer un prix. Parmi les critères de sélection, le jury pourra retenir les qualités artistiques ou humoristiques mais également l’originalité (nature du couple, langue employée,…), l’improvisation,… Le jury est souverain dans ses décisions.

    Prix
    Le concours est doté de nombreux lots.
    Plus de détails très prochainement

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 5,564)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Mot à … Mot ( Jeu )