Namima Party :D

Forums OujdaCity Café OujdaCity Namima Party :D

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 2,298)
  • Auteur
    dawy
    Membre

@hafid wrote:

@fadi wrote:

Wllah Akhouya Hafid des fois j’ai honte !!

C’est normal que les familles boycottent les cinés avec tout ce qui ce passe la dedans !! Après on vient poser la question : Pourquoi les salles sont de moins en moins fréquentées !!

wachta angoulak khouya fadi ….hada howa halna alyoum …..bnadam rak ta33arfou ghi bal machya diyalou …..la din la danya ….

KHOUYA 7afid,la8yardi 3lik ila ma tgoulna kifach kayatmacha chi3i fa zanka.
    Wach à la hip-hop walla flamenco 😆

hafid
    Membre

rakkaz ghi m3a almajmar diyalak wa khtina bchi hip hop ….rak tabqa dirlna chi ghalat m3a chamharouch 😆

ayman
    Membre

@dawy wrote:

KHOUYA 7afid,la8yardi 3lik ila ma tgoulna kifach kayatmacha chi3i fa zanka.
    Wach à la hip-hop walla flamenco 😆

Anna njawbek feblastou rah hchem , assidi chi3i 3andou machyat mouta3adida, matalan ila kan radi fetri9 wjat chi mra en face radi ydour wyebedi yetmecha marche arriere ,bach maychoufch fiha, wila kan zham fetrig radi ydri rjel foug trettoir wl’autre lteht, wila kan m3a mertou khassou ydirha gedamou 5 metr , bach yehdiha mazyen , wmatchouf la hak la hak, wila brat tegte3 trig , khasha tchouf ri choufa wahda w3la jiha wahda ,wetchehed wetfout, wila sratelha chi haja, derbetha loutou wala grissawha chefera wala hegrouha.. houwa yfout weydir rassou bhal ila machi m3ah, hata yjib rabi chi moul lkhir ysselekha ..
    hada houwa bikhtissar kiffach radi yetmecha chi3i fezen9a , fahimoun? PDT_Armataz_02_04
    😆 😆

ayman
    Membre

@dawy wrote:

Ce sont des choses qui arrivent.
    Les ratés il fallait s’y attendre quand on confond la chimay avec du diesel 😆 😆

Je crois que le probleme vient du réservoir ,y’a une fuite ,ce qui fait l’aiguille n’arrive guère au niveau esperé
    😆 😆

dawy
    Membre

@ayman wrote:

@dawy wrote:

Ce sont des choses qui arrivent.
    Les ratés il fallait s’y attendre quand on confond la chimay avec du diesel 😆 😆

Je crois que le probleme vient du réservoir ,y’a une fuite ,ce qui fait l’aiguille n’arrive guère au niveau esperé
    😆 😆

Meme le carburant n’aspire qu’à fuire(la7rig),salama ya rabbi 😆 😆

touria016
    Membre

Pas de kérosène dans les réservoirs des avions de la RAM : parole de pilote ! PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07

dawy
    Membre

@touria016 wrote:

Pas de kérosène dans les réservoirs des avions de la RAM : parole de pilote ! PDT_Armataz_02_07 PDT_Armataz_02_07

A force de trimballer dans leur soutes zit zitoune wa rfissa,les avions de la ram ne risquent pas de tomber en panne de carburant. 😆 😆

ayman
    Membre

@dawy wrote:

A force de trimballer dans leur soutes zit zitoune wa rfissa,les avions de la ram ne risquent pas de tomber en panne de carburant. 😆 😆

Arrête de faire peur au gens ! tu sais tres bien que les vacances approchent !
    t’as pas remarqué Dawy qu’a chaque fois que les vacances approchent on montre à la télé que les catastrophes naturelles et les malheurs dans le monde , surtout les chutes des avions !? c’est fait exprès ou quoi? 🙄 😆

marlyn
    Membre

iwaa li ba ysafére l3am twiiiile!!! 😆 😆

fadi
    Membre

Dwiti Al3achiiiiiiiir :mrgreen:

marlyn
    Membre

lé3zawa ybaloulia sa9leeene yake ma tmara dlé7néch!! 😆 😆 😆

fadi
    Membre

Iwa Men Nhar Seddou Jadarmya Zawyet Sidna Cheikh W Derbouh B 10 Snine Sijnane Nafidane W 7tta Wa7ed Mab9a Kaydour Fhad Secteur !!

3lle9 La Tsbeg Mourak Laraf .. Rahom Ghadyine Jayyin Y9ellbou 3la S7ab L7assanat 😆 😆

marlyn
    Membre

wachta hiyaaa!! hna boute nboute yémchou lékhoute kaaamliiine drira ri ana waélaaa!! 😀

fadi
    Membre

Cheihk Dawy Mazal Maban !!

Gallek Asidi Chafouh Ydir la messe M3a le pére Josef Wallaho A3lam !!

Ykoun Za3ma Gleb Lfista ??

marlyn
    Membre

iwaaa darouuuri tanik bnadém ychoufe o yétéfsére wa rah la confession thérapie ta hiaa yak 😆

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 2,298)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Namima Party :D