Sahara: Comment le Maroc a piégé l’Algérie ?
- Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Voilà, c’est fait. Le plan est déposé, le Maroc a marqué un point, et le Conseil de sécurité de l’ONU va s’agiter pendant quelques semaines. Mais quoi qu’il décide, l’enjeu, déjà, est ailleurs : amener l’Algérie à la table des négociations. C’est loin d’être gagné. Et quand bien même cela arriverait, la partie ne ferait que commencer…
Par ici: ➡ Dossier exclusif par Tel Quel
L’Algerie accuse les usa et la france de sympatiser avec le Mroc concernant la direction autonome du sahara maroccain!!!!!
reflechissons une seconde » lkoufar » sont pour le maroc , l’Algerie voisine musulmane leur fait des reproches !!!??
👿 👿 👿
Je considère, sincèrement, que ce plan est aussi bon pour l’Algérie et surtout bon, et exceptionnel, pour le Polisario. Nous, on reste chez nous. L’Algérie va enfin pouvoir s’occuper, sérieusement, d’elle-même. Le Polisario, lui, va finalement rentrer chez lui.
Un supporter inconditionnel autre que l’accoutumé Algérien…c’est l’inévitable Républic Sud Africain c’est encore elle…!!!
La France (comme la majortité des pays d’ailleurs) a loué la démarche du Maroc, mais l’ambassadeur sud-africain a l’onu, a lui, averti que les deux propositions devaient être examinées de manière égale… (QUI DIT MIEUX) .
NDRL: La phantomatique rasd,elle aussi a déposée sa proposition auprés du conseil de sécurité des N.U