Sahara: Comment le Maroc a piégé l’Algérie ?
- Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Voilà, c’est fait. Le plan est déposé, le Maroc a marqué un point, et le Conseil de sécurité de l’ONU va s’agiter pendant quelques semaines. Mais quoi qu’il décide, l’enjeu, déjà, est ailleurs : amener l’Algérie à la table des négociations. C’est loin d’être gagné. Et quand bien même cela arriverait, la partie ne ferait que commencer…
Par ici: Dossier exclusif par Tel Quel
L’Algerie accuse les usa et la france de sympatiser avec le Mroc concernant la direction autonome du sahara maroccain!!!!!
reflechissons une seconde » lkoufar » sont pour le maroc , l’Algerie voisine musulmane leur fait des reproches !!!??
Je considère, sincèrement, que ce plan est aussi bon pour l’Algérie et surtout bon, et exceptionnel, pour le Polisario. Nous, on reste chez nous. L’Algérie va enfin pouvoir s’occuper, sérieusement, d’elle-même. Le Polisario, lui, va finalement rentrer chez lui.
Un supporter inconditionnel autre que l’accoutumé Algérien…c’est l’inévitable Républic Sud Africain c’est encore elle…!!!
La France (comme la majortité des pays d’ailleurs) a loué la démarche du Maroc, mais l’ambassadeur sud-africain a l’onu, a lui, averti que les deux propositions devaient être examinées de manière égale… (QUI DIT MIEUX) .
NDRL: La phantomatique rasd,elle aussi a déposée sa proposition auprés du conseil de sécurité des N.U